Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMargot

Plans de volières extérieurs

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'ai très envie de construire une volière pour mes chéris.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques plans pour la construire serait génial!
Elle serait rectangulaire, dans des dimensions d'environ 3 à 4 mètres de long,2 à 3 mètres de haut et 2 mètres de large.
Encore une fois ces longueurs ne sont que des idées!
Merci de vos réponses!

Svp, cela compte beaucoup pour moi...
Sans photos détaillées,plans ou de simples explications,mon père ne veut pas construire la volière.... Sad
Aidez moi!!!

Margot,

Déjà, sur le forum, dans les rubriques de l'environnement et des installations des oiseaux tu trouveras des idées.

http://www.perruches.org/f17-environnement-installations-jouets
http://www.perruches.org/f40-installations-constructions-et-enrichissement-du-milieu

Ensuite, je te conseillerais de taper volière extérieure ou intérieure, sur le Web, pour te faire une idée de ce que tu veux. Ou bien tu achètes des plans, si ça existe en magasin, ou tu achètes une volière déjà construite ou tu prends des idées à partir de ce que les autres ont fait.

Il est rare que les amateurs construisent à partir de plans. Ils font leurs propres plans à partir de leurs besoins et de l'espace et environnement dont ils disposent.

À partir de là, si vraiment tu veux une volière, je crois que tu sauras faire la liste de ce qu'elle doit contenir, dans quels matériaux elle sera construite et quels accessoires tu devra prévoir : Fouille, cherche, informe-toi, je crois que tu démontreras ainsi à ton père le sérieux de ta démarche.

Reviens nous faire part de tes trouvailles. Very Happy

• Créer...