Speeder 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voila hier je me suis couché .... Et j'ai remarque grace a la lumiere que jojo ma conseillé pour pas qu'il s'affollent et qui me rend service Mais ... J'ai vue que toute la journé elles jouent pas mais la nuit si . Et les balançoires et les cordes sa y va comment faire pour qu'il jouent la journé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Est-ce que tu veux dire que tu as déjà installé des balançoires et des cordes? Celles qui sont dans l'arbre?Comme indiqué dans l'autre sujet, installe l'arbre en hauteur, elles y joueront!Quant à la nuit, fait-il quand même sombre dans la pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui apart la petite lumiere c'est ok pour la hauteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 La lumière éclaire tant que cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 non juste le bas de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites