Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ce matin ma mere ma donner mon argent de poche et en allant a l'animalerie pour mes achat j'ai craquer il est trop beau et je l'ai pris j'ai pris aussi de la nourriture et des accesoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui ?... Peux tu nous montrer une photo, Speeder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui je vais essayer d'en prendre avec mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Lorsque tu nous écris que tu as une nouvelle perruche, il faut nous la montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voila il est beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Très beau La cage est ronde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui .... Mais quand il sera habitué je le sortirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Habitué à quoi ? il n'a pas besoin d'une cage ronde pour s'habituer à quoi qur ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 non ben il faus attendre qu'il s'habitue non a son nouveau cher soi ? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Les cages rondes sont à proscrire, Speeder... la perruche n'a pas de points de repères, il lui faut des angles. Cette cage ci est ridiculement petite et ne peux pas permettre à la petite de voler. Tu en a pas une autre plus adaptée et plus grande ? Parce que le temps que la petite "s'acclimate", comme tu le dis, (je parlerai pour ma part de quarantaine) il faut compter au moins 2 à 3 semaines... Elle ne sera pas bien là -dedans...Sinon, elle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je sais que c'est pas bon pour eux mais c'etait ma premiere cage et non j'en ai pas d'autre ... Comment je fais je le laisse dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour,Tu veux dire qu'une fois acclimaté à son nouvel environnement ( chez toi), tu le laisseras sortir de cette cage ronde? Il faudrait songer à acheter un cage "convenable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui mais le mois prochain qu'elle taille pour une seule perruche silvouplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu as d'autres oiseaux là - dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 NON !!! Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Mais où sont logées tes autres perruches alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 dans une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu écrivais que tu n'as que cette cage... Bref : Vivement le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Où sont logés tes autres oiseaux? La grandeur de cage pour un oiseau est la même que pour deux: la plus grande possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok Ok calmer vous je sais je sais mes autre oiseaux sont dans une plus grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Alors le problème est réglé pour ta nouvelle. Elle pourra rejoindre les autres après la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Nous sommes calmes, Speeder... Nous sommes là pour te conseiller et t'aider à prendre soin de tes perruches, et ce du mieux possible. La critique est toujours constructive à partir du moment qu'elle permet de progresser. Et c'est pour le bien de tes petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Effectivement. Il y a urgence à acheter autre chose, Speeder. Tout le monde te le dira... Ca, c'est limite pour deux perruches, et encore.Elles sortent de temps en temps ? Une perruche est un oiseau avec des ailes, tu sais... C'est un animal qui vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour,Je suis plus que d,accord avec Jojo, même pour 2 perruches... cette cage ne suffit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tes perruches sortent de la cage? Mets-nous des photos de leur installation de jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ben ils sortent sur un truc que j'ai fais mais jouent pas trop parce que manque de jouet je croi enfin bref attend j'en met une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est pas mal du tout Speeder mais je pense que tu devrais le mettre en hauteur, tes perruches iront plus volontiers s'y percher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 comment je pourrais faire c'est vrai emplus parce que la plupart du temp elle sont sur la tringle de mon rideau .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Ben, peut être un petit meuble, un tabouret, un chevet...C'est normal que tes perruches se perchent sur les tringles, car c'est en hauteur que les oiseaux se sentent mieux en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super bel arrangement Je dis comme Maroussia, en hauteur! Si tu peux un corde tendue fait aussi leur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui vous penser dans les magasin de bricolage il en venden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Speeder a écrit:Oui vous penser dans les magasin de bricolage il en venden ?Oui, mais ta mère va accepter une corde au beau milieu de la maison?? Moi je planterais ton aire de jeu dans un pot de fleur remplis de pierres, comme ça tu pourrais le déplacer et le mettre sur un meuble lors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Speeder, bien sûr la corde n'était pas en lien avec l'arbre à perruches que tu as construit. Comme Maroussia l'a suggéré, il faut le placer en hauteur.Je fais une proposition d'accessoire différent, par l'ajout d'une corde, et bien sûr si tu as la place pour l'installer et avec la permission de ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Defois elle ascepte dans toute la maison mais tout les jour c'est dans ma chambre et oui je pense que oui pour la corde mais faus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tikiki pas mal l'idée du pot de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Speeder a écrit:Tikiki pas mal l'idée du pot de fleur Regarde attentivement l'avatar de Maroussia, c'est ce qu'elle a fait avec son arbre à perruches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui il est super bien son aire de jeux c'est son pot de fleur non que tu veut dire Richesatin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Speeder, j'ai rempli le pot de gros galets pour faire tenir l'arbre et les quelques branches. Le coeur rouge que l'on voit au centre, c'est une veilleuse que j'allume parfois le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ha tu laisse jouer tard tes perruche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il est très bien cet arbre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci aufete est ce que ce modele de cage conviendrais a 5 perruche ondulées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Les dimensions, s'il te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Alor la desolé mais j'en sais rien j'ai vue sa sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu veux en faire une semblable ou acheter celle-ci?Demande les dimensions, si elle t'intéresse, au vendeur.Il faut voir si le bois n'est pas très souillé et de quoi est fait le fond de cage? Si les fientes s'y collent directement, moi je n'achèterais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ca fait petit... et puis elle n'est pas pratique pour le nettoyage et remplir les mangeoires. Attends un peu : Demain, je te fais un plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites