Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speeder

Petit nouveau !

Messages recommandés

Ce matin ma mere ma donner mon argent de poche et en allant a l'animalerie pour mes achat j'ai craquer il est trop beau et je l'ai pris j'ai pris aussi de la nourriture et des accesoire ! :heart2:Smile

Invité
Très beau
La cage est ronde ?

Invité

Habitué à quoi ? il n'a pas besoin d'une cage ronde pour s'habituer à quoi qur ce soit Suspect

non ben il faus attendre qu'il s'habitue non a son nouveau cher soi ? je sais pas EmbarassedRolling Eyes

Les cages rondes sont à proscrire, Speeder... la perruche n'a pas de points de repères, il lui faut des angles. Cette cage ci est ridiculement petite et ne peux pas permettre à la petite de voler. Tu en a pas une autre plus adaptée et plus grande ? Parce que le temps que la petite "s'acclimate", comme tu le dis, (je parlerai pour ma part de quarantaine) il faut compter au moins 2 à 3 semaines... Elle ne sera pas bien là -dedans...

Sinon, elle est jolie...

je sais que c'est pas bon pour eux mais c'etait ma premiere cage et non j'en ai pas d'autre ... Comment je fais je le laisse dedans ?

Invité
Bonjour,

Tu veux dire qu'une fois acclimaté à son nouvel environnement ( chez toi), tu le laisseras sortir de cette cage ronde? Il faudrait songer à acheter un cage "convenable".

oui mais le mois prochain qu'elle taille pour une seule perruche silvouplait ?

Invité
Mais où sont logées tes autres perruches alors ?

Invité
Où sont logés tes autres oiseaux? La grandeur de cage pour un oiseau est la même que pour deux: la plus grande possible!

Ok Ok calmer vous je sais je sais mes autre oiseaux sont dans une plus grande cage

Invité

Alors le problème est réglé pour ta nouvelle. Elle pourra rejoindre les autres après la quarantaine Smile

Nous sommes calmes, Speeder... Wink Nous sommes là pour te conseiller et t'aider à prendre soin de tes perruches, et ce du mieux possible.

La critique est toujours constructive à partir du moment qu'elle permet de progresser. Et c'est pour le bien de tes petites... Smile

Effectivement.

Il y a urgence à acheter autre chose, Speeder. Tout le monde te le dira... Ca, c'est limite pour deux perruches, et encore.

Elles sortent de temps en temps ? Une perruche est un oiseau avec des ailes, tu sais... C'est un animal qui vole.

Invité
Bonjour,

Je suis plus que d,accord avec Jojo, même pour 2 perruches... cette cage ne suffit pas.

Ben ils sortent sur un truc que j'ai fais mais jouent pas trop parce que manque de jouet je croi enfin bref attend j'en met une

Invité

C'est pas mal du tout Speeder mais je pense que tu devrais le mettre en hauteur, tes perruches iront plus volontiers s'y percher.

comment je pourrais faire c'est vrai emplus parce que la plupart du temp elle sont sur la tringle de mon rideau .... Rolling Eyes ??

Invité
Ben, peut être un petit meuble, un tabouret, un chevet...
C'est normal que tes perruches se perchent sur les tringles, car c'est en hauteur que les oiseaux se sentent mieux en sécurité.

Speeder a écrit:
Oui vous penser dans les magasin de bricolage il en venden ?
Oui, mais ta mère va accepter une corde au beau milieu de la maison??
Moi je planterais ton aire de jeu dans un pot de fleur remplis de pierres, comme ça tu pourrais le déplacer et le mettre sur un meuble lors des sorties Wink

Speeder, bien sûr la corde n'était pas en lien avec l'arbre à perruches que tu as construit. Comme Maroussia l'a suggéré, il faut le placer en hauteur.

Je fais une proposition d'accessoire différent, par l'ajout d'une corde, et bien sûr si tu as la place pour l'installer et avec la permission de ta maman.

Defois elle ascepte dans toute la maison mais tout les jour c'est dans ma chambre et oui je pense que oui pour la corde mais faus voir SmileQuestion

Speeder a écrit:
Tikiki pas mal l'idée du pot de fleur Wink

Regarde attentivement l'avatar de Maroussia, c'est ce qu'elle a fait avec son arbre à perruches..

Oui il est super bien son aire de jeux c'est son pot de fleur non que tu veut dire Richesatin ?

Invité

Speeder, j'ai rempli le pot de gros galets pour faire tenir l'arbre et les quelques branches. Le coeur rouge que l'on voit au centre, c'est une veilleuse que j'allume parfois le soir Wink

Merci Smile aufete est ce que ce modele de cage conviendrais a 5 perruche ondulées ?

Tu veux en faire une semblable ou acheter celle-ci?

Demande les dimensions, si elle t'intéresse, au vendeur.

Il faut voir si le bois n'est pas très souillé et de quoi est fait le fond de cage? Si les fientes s'y collent directement, moi je n'achèterais pas...

Ca fait petit... et puis elle n'est pas pratique pour le nettoyage et remplir les mangeoires.

Attends un peu : Demain, je te fais un plan... Wink

• Créer...