Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir, j'ai vu que vous étiez capables de faire des exploits en construction de volière etc....

alors j'ai une question pour vous ; existe t'il une matière ou un moyen de réparer un fond de cage en plastique qui avec le temps s'est cassé ; j'y ai mis du scotch large mais ExclamationExclamationExclamation je ne peux pas faire de frais pour le moment (pas de travail) alors que me conseillez vous? je pensais à une colle liquide mais nocif pour mes bb alors j'attends vos propositions merci d'avance bonne soirée à vous toutes et tous:cheers:

Si tu collais bien le fond de cage mais le recouvrais d'un morceau de couvre sol, des tuiles souples ou un matériau rigide, qui irait directement dans le fond de cage et que tu pourrais ensuite recouvrir de papier journal ou autre?

Invité

Ma nièce avait fabriqué un grand parc pour son cochon d'inde et pour le fond, elle avait mis du coroplast. Ce sont ces plaques alvéolées plastifiées que l'on voit sur les terrains de bâtiment en construction (où il est inscrit dessus les détails du constructeur...) tu vois ce que je veux dire ?
Pour le cas de ma nièce, c'est un ami maçon à son père qui lui avait donné une plaque.
C'est pratique pour le nettoyage puisque plastifié et c'est bien maléable parce que ça se plie bien avec les rainures (pour faire les bords).

Si tu ne connais personne qui pourrait t'en donner une plaque, je pense que tu peux en trouver dans les magazins pour le bâtiment Rolling Eyes

Invité
Voici un lien pour que tu vois de quoi il s'agit coroplast

C'est relativement cher, le coroplast... Le morceau à réparer qui est au fond, c'est bien le sol, c'est ça, Patricia ?

Dans ce cas, si tu peux récupérer du contreplaqué assez solide ou des panneaux d'armoires, genre panneaux pressé, tu pourrai ensuite recouvrir avec du lino ou du balatum...

• Créer...