Frédéric BECQUERELLE 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour, j'ai essayé au début de mettre Roger et coco ensemble.Et contrairement à ce que tu dis c'est l'omnicolore qui attaquait l'ondulée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Donc une bonne raison de ne pas les mettre ensemble, je crois... Et la preuve s'il en est que le mélange d'espèces est à déconseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noham59167 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 surtout avec l'omnicolore qui risquerais détre trép taquin car cest une espéce qui aime faire le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est plutôt l'ondulée qui aime faire le clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noham59167 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi j'ai un omnicolore et ces un clown elle n'aime pas la compani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites