Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ahah , mon pere a mis le harnais a luna Razz
enfin , depuis le temps ... Very Happy
juste il m'appelle , sa tirais sur l'aile , il sais pas le mettre , vrillé de partout , donc j'ai tout remis droit , et elle a voler 5 seconde en maison , et au moment de l'enlever elle a pincer mon pere , mais , deja pas mal , j'ai mis bien , mais aps trop serrer Very Happy
du progres du prores Very Happy

pour toute les tailes Wink mais elle ne l'acceptais pas et la passé assez bien , sas rien dire meme si mon pere la mal mis Razz

J'étais très fière aussi lorsque j'ai mis le harnais pour la première fois à ma Zoé (gris du Gabon) :happy:
Elle ne cessait de le mâchouiller, super intriguée par ce "truc rouge" !! lol! Mais que c'est beau un oiseau en extérieur ! Faut voir comme le plumage capte les rayons du soleil. fan de toi

Oui nous il faisait froid et nuit donc pas dehorsais on va l'habitude et ensuite au printemps . hop depuis le temps que j veut l'enmener dehors Very Happy

Moi j'arrive pas à avoir confiance au harnais. C'est relié à une corde pour des sorties en extérieur nan ?

C'est relié à un élastique qu'il faut passer au poignet Mellie. J'ai testé, j'ai pas mal tiré dessus et ça n'a pas lâché....

Ce n'est pas trop ça qui m'inquiète Tikiki Smile moi j'imagine plutôt l'élastique qui s'entremêle aux branches des arbres et qui pourraient paniquer le perroquet qui resterait coincé.

Oui effectivement, j'évite les branches hautes d'où je ne pourrais maîtriser la situation et où il y a risque de s'emmêler Wink

je peut te dire que les branches sauvent la vie .
j'explique
une dame vendeuse en animalerie , experte en oiseau avec qui parle souvent a une eclectus , elle la sort en harnais , le temps de "s'etirer" la main , hop la laise glisse , l'eclectus volait , alors , direct droit devant lle , et la , le harnias ,dans un arbre , la loute accrochée la tete en bas . sans l'arbre , elle serait partie loin ...

Il m'est arrivé à peu près ma même chose avec une tourterelle quand j'étais gosse Gautier et effectivement j'ai remercié l'arbre Laughing

Laughing
un harnais a une tourterelle ?? :O
je te vis trop devant l'arbre , gamine , merci dame nature d'avoir platé cet arbre içi pour sauvé mme tourte(relle Razz)

Et bien moi, si j'ai l'occasion d'avoir un perroquet, il sera très dur pour moi de le sortir dans la forêt près de chez moi, car c'est très boisé. Mais je dois dire que moi non, je ne savais pas qu'on pouvait l'enfiler à des tourterelles :p

Personnellement, je suis loin du centre ville, rien de tout ça à proximité T-T

Gautier a écrit:
Laughing
un harnais a une tourterelle ?? :O
A l'époque ça ne devait pas exister... En tous cas c'est moi qui l'avait fabriqué, d'après ma propre idée Very Happy

• Créer...