Gautier1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ahah , mon pere a mis le harnais a luna enfin , depuis le temps ... juste il m'appelle , sa tirais sur l'aile , il sais pas le mettre , vrillé de partout , donc j'ai tout remis droit , et elle a voler 5 seconde en maison , et au moment de l'enlever elle a pincer mon pere , mais , deja pas mal , j'ai mis bien , mais aps trop serrer du progres du prores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je savais pas qu'il existais des harnais pour perroquet, ça doit être assez drôle à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pour toute les tailes mais elle ne l'acceptais pas et la passé assez bien , sas rien dire meme si mon pere la mal mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'étais très fière aussi lorsque j'ai mis le harnais pour la première fois à ma Zoé (gris du Gabon) Elle ne cessait de le mâchouiller, super intriguée par ce "truc rouge" !! Mais que c'est beau un oiseau en extérieur ! Faut voir comme le plumage capte les rayons du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui nous il faisait froid et nuit donc pas dehorsais on va l'habitude et ensuite au printemps . hop depuis le temps que j veut l'enmener dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 minouche a écrit:je savais pas qu'il existais des harnais pour perroquet, ça doit être assez drôle à voir... À lire Minouche... http://www.perruches.org/t661-plus-de-liberte-pour-votre-perroquet-avec-le-harnais-aviator?highlight=harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci Marine, c'est génial quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'arrive pas à avoir confiance au harnais. C'est relié à une corde pour des sorties en extérieur nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est relié à un élastique qu'il faut passer au poignet Mellie. J'ai testé, j'ai pas mal tiré dessus et ça n'a pas lâché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ce n'est pas trop ça qui m'inquiète Tikiki moi j'imagine plutôt l'élastique qui s'entremêle aux branches des arbres et qui pourraient paniquer le perroquet qui resterait coincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui effectivement, j'évite les branches hautes d'où je ne pourrais maîtriser la situation et où il y a risque de s'emmêler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je peut te dire que les branches sauvent la vie .j'expliqueune dame vendeuse en animalerie , experte en oiseau avec qui parle souvent a une eclectus , elle la sort en harnais , le temps de "s'etirer" la main , hop la laise glisse , l'eclectus volait , alors , direct droit devant lle , et la , le harnias ,dans un arbre , la loute accrochée la tete en bas . sans l'arbre , elle serait partie loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il m'est arrivé à peu près ma même chose avec une tourterelle quand j'étais gosse Gautier et effectivement j'ai remercié l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un harnais a une tourterelle ?? :Oje te vis trop devant l'arbre , gamine , merci dame nature d'avoir platé cet arbre içi pour sauvé mme tourte(relle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et bien moi, si j'ai l'occasion d'avoir un perroquet, il sera très dur pour moi de le sortir dans la forêt près de chez moi, car c'est très boisé. Mais je dois dire que moi non, je ne savais pas qu'on pouvait l'enfiler à des tourterelles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nan, generalemen ton praique sur un terrain sans arbre , c'est mieu (parc , terrain de foot...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Personnellement, je suis loin du centre ville, rien de tout ça à proximité T-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Gautier a écrit:un harnais a une tourterelle ?? :OA l'époque ça ne devait pas exister... En tous cas c'est moi qui l'avait fabriqué, d'après ma propre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites