osseau 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marche pas la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop belle cette photo. Je n'ose pas le faire avec mes chiennes car je ne saurais pas leurs réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est très joli comme photo mais les Yorkshire sont de véritables chasseurs, et le moindre mouvement brusque de l'oiseau, qui devient encore plus une proie à attraper pour le prédateur qu'est le chien, peut lui être fatal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osseau 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jojopsitt a a écrit:Marche pas la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Osseau tes photos sont splendides ça donne envie d'en voir d'autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osseau 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 FLOKY a écrit:Trop belle cette photo. Je n'ose pas le faire avec mes chiennes car je ne saurais pas leurs réactionsje les aies mis ensemble sous ma surveillance et sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 osseau a écrit:FLOKY a écrit:Trop belle cette photo. Je n'ose pas le faire avec mes chiennes car je ne saurais pas leurs réactionsje les aies mis ensemble sous ma surveillance et sa vas Même sous surveillance, Dwaynie est trop speed donc pas de tentation, quand je m'occupe des perruches , elle reste à côté en faisant le va et vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce que nous voulons te dire, Osseau, c'est que ça peut aller vite... Il est fort possible que rien ne se passe, mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites