Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

nom catherine

Messages recommandés

oui je crois sa vaus mieux ... !!
je pense que les soucis me monte a la tete ... donc desolé mais comprennez aussi , en plus de ceux d'avant , ma mere s'est brulé au 2e degres sur l'epaule et 3e degré dans le dos , elle aura les marques a vie , mon petit frere sort d'une hospitalisation , de jeudi , il est rentré ce soir , il est tout bizzare , creuvé ...
je crois j'accumule , j'accumule , e contre coup vaetre dur .. desolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gautier, tu le sais, Lucie nous dit comme elle prend garde avec ses grands oiseaux et ses ondulées... tu le sais parce qu'on dit qu'inter-espèces ce n'est pas facile, que c'est risqué, ça prend du temps avant que chacune des espèces prenne sa place.

Ici, en plus, tu as Budy pour qui tu es très important, ça allait de soi qu'il n'allait pas être ravi de cette arrivée et cette petite curieuse est intéressée par lui, c'est le seul autre oiseau, il me semble que c'était à prévoir.

Si tu avais eu une conure ou un oiseau de la même taille que Budy, tu aurais eu un autre genre de problème.

Nous voulons t'aider, nous te disons ce qui nous semble juste, tu nous envoies au balai et tu te poses en victime, et tu termines en disant

Citation :
et bien su vous le prenez comme cela , au revoir !


Tu pourrais pas revenir en arrière un peu.... Very Happy

Nous mettre les dimensions de la pièce, des photos, la configuration, nous dire toi-même si tu as des solutions et qu'on en discute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui christiane , je savai sles risque , sauf que , dna sleur voliere d'origine , kakarikis , ondulée , coliers , calos et ga vivent en harmonis , donc , j'ai pensé qu'il serias habituer ...
je sais , j'y vais fort mais je me suis expliquer ..
apres , pour aider , la piece a une longeur de plus de 6m voir 7 , et larger de de 3m 30 , Les cages sont a 1m a peu pres , photos demain , sur ce bonne nuit a demain . sa sera preferable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gautier... tu devrais prendre un peu de repos, voire du recul avec tout ça...

Il faut que tu aides ta maman à se sortir de ce mauvais pas, que tu te vides la tête aussi. Prends un peu de vacances avec le forum, si c'est nécessaire... Personne ne t'en voudra. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...