Juan2562 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je vous présente mon nouveau compagnon c'est un mâle:si vous avez des nom pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ton lapin a l'air très coquin il a une frimousse adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ho idem chez moi XD il est trop beau ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il a de jolies yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très belle petite bête, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est tout mimi C'est un mâle ou une femelle pour le petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh, il est trop mignon ! Pinpin, bunny en prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Perlinpin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tikiki a écrit:Il est tout mimi C'est un mâle ou une femelle pour le petit nom?Citation :je vous présente mon nouveau compagnon c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Richesatin a écrit:Tikiki a écrit:Il est tout mimi C'est un mâle ou une femelle pour le petit nom?Citation :je vous présente mon nouveau compagnon c'est un mâle J'avais pas lu ! Tu restes soft Christiane, tu aurais pu en profiter pour te foutre un peu de ma gueule d'étourdie , c'est ce que j'aurais fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tikiki a écrit:Richesatin a écrit:Tikiki a écrit:Il est tout mimi C'est un mâle ou une femelle pour le petit nom?Citation :je vous présente mon nouveau compagnon c'est un mâle J'avais pas lu ! Tu restes soft Christiane, tu aurais pu en profiter pour te foutre un peu de ma gueule d'étourdie , c'est ce que j'aurais fait moi Chacun son style, Magali tu vois, moi c'est dans mes réponses au sujet des oiseaux que je dois être moins carrée et plus soft.... et ici, j'aurais pu être plus mordante, sans problème, c'est bien pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'espère que tu as pris mon intervention sur le ton de la plaisanterie Christiane Richesatin a écrit:j'aurais pu être plus mordante Je ne te demandais pas d'aller jusqu'à me mordre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il est mignon,j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites