Vanina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MentheBlanchePistacheCitronelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Belles, belles! mais Citronelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vanina tes belles sont un véritable arc en ciel pour nos yeux mais Citronelle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tes pioutes sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Wow ! Elles sont superbes! Mais mon coup de coeur va à Pistache ton Goldenface Fullbody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elles sont toutes très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elles ont toutes très belles, mais j'ai aussi un faible pour Citronnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci pour les compliments sur mes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Menthe et Pistache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci Jeexstar pour mes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 19 février 2012 Woaw! Citronelle... Ses tâches auriculaires sont bicolores!!! Une bleu, une blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui ma puce a cette particularité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci ! Je remettrais surement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pistache et Citronelle sont Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elles sont trop mignonnes Vanina tes perruches! J'aime bien les noms que tu leur as donné!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour les compliments Jade et Margaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Blanche MentheCitronellePistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très belles, vraiment ! Je vois qu'elles sortent de la mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Superbes tes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui effectivement elles sont en mue en ce moment ! Merci Joel et Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Oui, elles sont belles! Blanche me fait penser à un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Belles cocottes, Pistache et Citronelle ont vraiment des couleurs fluo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour les compliments les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wow, trop belle la couleurs de tes oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour les compliments les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elles sont superbement magnifiques....et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et je ne l'ai pas dit la couleur de la photo est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Lucie et Juan pour les compliments ! Je ne pensais pas que mes photos étaient si belles que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Que seraient de belles photos sans les sujets la composant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui, ça c'est vrai Joel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Allez, j'en rajoute : Elles sont magnifiques, Vanina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci encore Joel pour mes ondulées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 CitronellePistacheBlancheMenthePhoto ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ravissantes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Marie pour ton message et tes compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Toujours aussi belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour elles, Joel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 juin 2012 La beauté des oiseaux dépend aussi des soins qui leur sont apportés, Vanina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Magnnnnnnnnnnniifique Vanina Quels beaux oiseaux resplendissant de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci beaucoup Lucie pour ton message, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites