Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour. Pour devancer les rigueurs hivernales annoncées par la météo ( -15° nocturnes), j'ai pris la décision de rentrer mes petites :On va les laisser se reposer un peu, prendre leurs marques et surtout s'habituer à l'ambiance de la maison... ( Télé, lumière, mouvements, chaleur... ) Ensuite, il pourra être envisagé de les laisser voler à leur aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tes perruches sont magnifique jojo J'ai un faible pour la bleu sur le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elles sont toutes très jolies tes perruches.... mais j'ai un faible pour les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci... Ne vous évanouissez pas quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est vrai que -15 ça commence à faire joliment frisquet pour les belles !Tu as bien fait de les rentrer. Elles sont très mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 , je les adores comment tu fais pour les prendre dnas la voliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Avec délicatesse et douceur, Gautier... Non, je me suis muni d'un gant pour la main gauche, et d'un torchon à vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 elles ont vraiment l'air traumatisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Wouaou ! mais c'est une explosion de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu as bien fait, ce qu'elles doivent être bien ! Ici ils ont prévu - 14°C Jeudi, du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bravo Jojo, grand confort pour ces belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci, merci... Elles ne savent pas encore le bonheur qu'elles vont avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est la montana Villa casa 60?J'ai la même (:Je compte peut être y mettre mes 2 bébés perruches ou du moins 2 perruches si ma mère ne veut pas que je garde la volière intérieur dans ma chambre mais normalement je la garde. ^^MAGNIFIQUE PERRUCHES J'AIME TROP la verte ailes jaunes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour Cassandre et merci. Je ne sais plus de quel modèle il s'agit, mais elle offre un volume de 70 X 70 X 140... C'est assez petit pour 6 pioutes, mais comme elles sortiront dès qu'elles seront prêtes à le faire (bientôt), cela conviendra pour y dormir et manger en attendant un retour à la volière du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui, pour 2 oiseaux ça va ou pas au cas ou je change de cage pour 2 ondulées qui sortent souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 février 2012 Non, la cage "montana Villa casa 60" convient très bien pour deux ou quatre... Mais rien ne t'empêche pour autant de les laisser sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 5 février 2012 D'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon, il est temps de les sortir... Mais pour cela, il est nécessaire de leur faire passer la porte. Première étape, les attirer : A suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Mais elles se cachent les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle ne sont plus habituées au salon. Et malgré le millet, ne sortent pas... Ca va venir, patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Et peut être que d'ici quelques jours, elles seront tellement bien habituées au salon et à la bonne chaleur, qu'elles ne voudront plus sortir dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ca y est !!! En voilà déjà deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai enlevé le dessus de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Youou ! c'est la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absilyum 0 Posté(e) le 7 février 2012 Haaa souvent enlever le haut de la cage ça y fait! Le reste va suivre! Faudra des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 février 2012 Si tu le désires, je peux te montrer des photos de l'hiver dernier, Absilyum... Ce n'est pas la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 février 2012 On va les laisser tranquilles : Elles commencent à fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier02 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je faisais pareil avec mes paddas et leur cachette préféré était...derrière le réfrigérateur.Un bonheur quand il fallait les déloger.C'était le bon vieux temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il te suffirait de recommencer avec tes ondulées, Didier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu as bien fait de les rentrer! j'ai hésité avec mes ti pioux, mais vu qu'ils continuent à prendre leur bain même en dessous de 0° je me suis dis que c'était peut-être une erreur... surtout que je n'ai pas les installations adéquates pour leur offrir un max de place dans la maison!Elles sont trop mimis tes perruches, on dirait qu'elles ont vite repris leurs petites habitudes!^^ Elles n'ont pas l'air perturbé pour un sou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Margaux. Je crois quelles sentent que la situation est favorable et qu'elles peuvent s'exprimer librement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop trop belle tu a bien fais de les rentrerces trop bau tes perruche sore facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Dina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 10 février 2012 Les gourmandes... Gros câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites