Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojopsitta

J'ai rentré mes perruches...

Messages recommandés

Bonjour. Smile

Pour devancer les rigueurs hivernales annoncées par la météo ( -15° nocturnes), j'ai pris la décision de rentrer mes petites :







On va les laisser se reposer un peu, prendre leurs marques et surtout s'habituer à l'ambiance de la maison... ( Télé, lumière, mouvements, chaleur... ) Ensuite, il pourra être envisagé de les laisser voler à leur aise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes perruches sont magnifique jojo :heart2:
J'ai un faible pour la bleu sur le bois tirer la langue:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que -15 ça commence à faire joliment frisquet pour les belles Shocked !

Tu as bien fait de les rentrer. Elles sont très mignonnes. :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec délicatesse et douceur, Gautier... Laughing

Non, je me suis muni d'un gant pour la main gauche, et d'un torchon à vaisselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouaou ! mais c'est une explosion de couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la montana Villa casa 60?
J'ai la même (:

Je compte peut être y mettre mes 2 bébés perruches ou du moins 2 perruches si ma mère ne veut pas que je garde la volière intérieur dans ma chambre mais normalement je la garde. ^^

MAGNIFIQUE PERRUCHES drunken
J'AIME TROP la verte ailes jaunes!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cassandre et merci. Smile

Je ne sais plus de quel modèle il s'agit, mais elle offre un volume de 70 X 70 X 140... C'est assez petit pour 6 pioutes, mais comme elles sortiront dès qu'elles seront prêtes à le faire (bientôt), cela conviendra pour y dormir et manger en attendant un retour à la volière du jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la cage "montana Villa casa 60" convient très bien pour deux ou quatre... Mais rien ne t'empêche pour autant de les laisser sortir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est temps de les sortir... Mais pour cela, il est nécessaire de leur faire passer la porte. Wink

Première étape, les attirer :



A suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais elles se cachent les coquines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne sont plus habituées au salon. Et malgré le millet, ne sortent pas... Ca va venir, patience. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et peut être que d'ici quelques jours, elles seront tellement bien habituées au salon et à la bonne chaleur, qu'elles ne voudront plus sortir dans le jardin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youou ! c'est la fête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa souvent enlever le haut de la cage ça y fait! Le reste va suivre! Faudra des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le désires, je peux te montrer des photos de l'hiver dernier, Absilyum... Wink



Ce n'est pas la première fois... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je faisais pareil avec mes paddas et leur cachette préféré était...derrière le réfrigérateur.
Un bonheur quand il fallait les déloger.
C'était le bon vieux temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as bien fait de les rentrer! Very Happy

j'ai hésité avec mes ti pioux, mais vu qu'ils continuent à prendre leur bain même en dessous de 0° je me suis dis que c'était peut-être une erreur... surtout que je n'ai pas les installations adéquates pour leur offrir un max de place dans la maison!

Elles sont trop mimis tes perruches, on dirait qu'elles ont vite repris leurs petites habitudes!^^ Elles n'ont pas l'air perturbé pour un sou! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Margaux. Smile Je crois quelles sentent que la situation est favorable et qu'elles peuvent s'exprimer librement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...