Pitt Bull 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour,jaimerais que quelqu'un m'envois le teste de repros svp mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu devrais regarder sur la page d'accueil, tu trouveras tout ce qu'il te faut lire sur la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Quel test de repro ? Si tu as des questions au sujet de la reproduction, tu les poses et on essayera de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 un test de grossesse pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est la meilleure celle là, Emelyne... Tu te trompes de forum, Pitt Bull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mdr ,nan c'est le forum que je voulais . je voudrais avoir des conseil pour que mes perruche ce reproduisent ?quelle nouriture ils faut leur donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 deja il nous fondrai un peu de renseignement, l'age de tes perruches, depuis combien de temps tu les as, y'a t'il qu'un couple dans la cage, quelle est la dimension de ta cage et du nid ... c'est deja bien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je t'ai déjà répondu là :http://www.perruches.org/t1926-pit-bull#45159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pitt Bull, est-ce que tu parles d'un test, composé d'une série de questions que l'on peut poser à un membre en privé, afin de savoir s'il est prêt pour la reproduction de ses oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Non, il voulais surement ecrire texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Non non, il veut bien dire test de repro ( certain forum, dont une que je connais font ça).Pitt bull, je pense que si tu ne sais pas ce que doivent manger tes ondulées en général, avant et pendant la repro, il est inutile de passer un test: tu n'es pas prêts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Que Pitt pose déjà les questions qui lui posent problème, et on tâchera d'y répondre... Mais il est certain qu'il ne suffit pas d'écrire qu'on veut faire de la repro, et de croire que ce n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Pitt Bull, avant de penser à faire « un test de reproduction » (je crois qu'il veut parler d'une serie de questions à répondre pour voir s'il est prêt) il faut apprendre à vivre avec tes oiseaux, comprendre leurs besoins, faire en sorte que toutes les conditions requises au bien-être de tes oiseaux soient réunies et pour t'aider à ça, tu dois avant tout t'informer en lisant bien les posts-its sur la repro, mais aussi, l'alimentation etc...et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, alors tu demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites