Louisi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bnjours ma perruche femelle ne va pas bien elle tombe par terre elle arrete pas de manger elle dort quasiment tout le temps Esque c'est normal Voici sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=73d496b018&view=att&th=135339fcb4e65733&attid=0.0&disp=inline&safe=1&zw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle es a l'envers mais s'il vous plaie aider moi je suis triste pour moi parce que mon père pense quel va mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Même elle a du mal a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon père trouve bête d'amener une perruche ondulée mais je ne suis pas de sona vie mais je ne peut rien faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Qu'est-ce que ton père trouve bête Louisi, d'amener une perruche chez le vétérinaire ? si c'est le cas, pourquoi prendre une perruche si on ne veut pas la faire soigner en cas de besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Nous ne sommes pas vétérinaires, Louisi... Comment sont ses fientes, depuis quand est-elle comme ça ? Est ce que tu as remarqué des signes avant coureurs, quelque chose avant que cela arrive ? Décris nous ce que tu lui donnes à manger... De quoi est composé le fond de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Louisi, le lien ne mène pas à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'espère que ton père sera logique avec ce qu'il fait et qu'il ne remplacera pas tes oiseaux qui meurent, parce que sinon pourquoi adopter des êtres dont on ne s'occupe pas quand il le faut?Si tu nous mettais des photos que l'on peut voir, voici la façon de faire :http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ba il pense qu'elles est vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 On parle d'être vivant Louisi. Ta perruche est peut être en train de souffrir, alors on ne peut pas se permettre de supposer... Tu l'as depuis combien de temps ? il faudrait nous mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisi 0 Posté(e) le 2 février 2012 Plumine a perdu la vie aujourd'hui le 02/2/2012 au matin date que je n'oublieraijamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 C'est navrant pour ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 février 2012 Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est vraiment très triste pour ta perruche, j'espère qu'elle ne souffrait pas trop. J'espère que tu ne la remplaceras pas puisque, comme tu nous l'indiquais, tu ne peux lui assurer des soins, en cas de maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites