Christiane1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 A DONNER CONTRE BONS SOINS: Carine , cherche une famille aimante pour NASH, mâle croisé berger malinois né le 9/06/2010, pucé, sociable avec les autres chiens ainsi qu'avec les chats.Pour tous renseignements, contactez le 0496/784548, laissez un message au besoin et je vous rappellerai. C’est à Rémicourt en Belgique.(Mon commentaire : C'est évidemment un chien pour grands espaces, pas un chien d'appartement ou de ville....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 février 2012 Comme il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui il est beau, il est né chez Carine, c'est le fils de son chien et de celui de son mari. Le chien, quand il était chiot :Voici sa mère, Blacky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 février 2012 Venez adopter ce petit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah il n'y a pas que des stupidités sur FB et des mauvaises nouvelles, je viens de lire sur le mur FB de Carine, qu'elle a trouvé quelqu'un pour son chien.Grand merci à tous d'avoir fait circuler sur la toile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites