Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louisi

Adieu Plumine

Messages recommandés

Ma petite Plumine ma perruche ondulée femelle a perdu la vie le 2/02/2012 au matin retrouver morte au font de sa cage après 2 jours de maladie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Cela fait 2 fois que mon mâle se retrouve sans femelle après avoir vécu la mort de sa petite amie étoile puis ce matin celle de Plumine Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad puis

Pauvre petite Plumine, elle n'a pas eu de chance. Et pauvre petit mâle, il va se sentir bien seul.!!!! No

Je suis triste pour toi Léo, on s'attache à nos petits oiseaux

Tu as vu le véto quand?

Louisi a écrit:
Mon père trouve bête d'amener une perruche ondulée mais je ne suis pas de son
a vie mais je ne peut rien faire d'autre

Non
Par contre j'ai fait un grand nettoyage de cage j'ai même changer l'eau et le manger
( dire que je venais de le mettre ) mais valait mieux le faire vue quel avait manger et bue peu de temps avant elle a même fait ses besoin

Invité

Mouais... tu te ficherais pas de nous des fois non ? Suspect

Un vétérinaire aurait également traité ton autre oiseau... alors raconte ce que tu veux, eu égard à ce que tu nous disais précédemment que ton père trouvait que ça ne valait pas la peine de faire soigner une perruche, qui plus est, qu'elle était vieille pour lui, et que le véto n'ait pas traité les deux oiseaux... je doute fort de ton histoire....

Invité

Oui, je trouve Louisi, qu'il y a beaucoup de choses incohérentes chez toi...d'abord ta perruche malade et ton père qui ne veut pas entendre parler de vétérinaire, puis finalement tu vois un vétérinaire la veille de la mort de ta perruche, il diagnostique une infection par les vers mais ne donne pas de traitement pour ton autre perruche...
Et puis aussi ce changement de pseudo...bizarre... Suspect

ba il a fini par craquer j'était si triste
Sinon il m'a conseiller de faire un grand nettoyage de la cage

oui mais ce n'est pas suffisant. si tu as deux chats, que l'un d'eux a des vers, tu va le vermifuger non? oui mais les vers ton second chat risque de les attraper aussi... tu fais quoi? tu le laisse ainsi, et voilà ou tu le vermifuge ne serait-ce que par précaution?

je veut pas dire sa comme si je n'etait pas dacore avec vous mais le pauvre il a perdut sa perruche et vouv vous acharnee pourquoi il mentirer? sa sert à rien non

dsl pour l'orthographe c 'est pas mon truck

vous saver j'ai perdu ma callopsite en 2011 et sa ete tres dificile alors je suis 100 pourcent avec toi

Heu... Si tu venais te présenter, petoulet ?

http://www.perruches.org/f3-presentations

Lorsqu'on entre quelque part, c'est bien, et surtout avant de se mêler à une conversation à laquelle on est pas convié.

Ensuite, je pense que tu as certainement autre chose à nous raconter, notamment si tu possèdes des perruches, ce qui t'amène sur notre forum, quoi...

Allez, je t'attend sur le forum des présentations. Wink

• Créer...