Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo77

Des nouvelles de mes boules de plumes !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je me rends compte que ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum !

Pour ma part, mon petit couple va très bien ! Elles se sont habituées à leur train de vie d'amoureux. Le matin à 7h quand je pars en cours, chacune sa mangeoire et Hop le petit dej' ! Gazouillies au rendez-vous. Elles sont encore un peu farouches et on essuyé leur première sortie ( un peu mouvementée ). Je me suis bien habituée à elles, elles à moi et mon copain. Mon mâle est plus calin que ma femelle, je ne sais pas pourquoi. Et elles ont commencé leur première mue Razz

Un gros coup de coeur pour les bêtes à plumes, je me tate pour avoir un nouvel oiseau quand j'aurais refait ma chambre...

Sur ta 1ère photo je vois 1 perchoir en plastique, tu devrais le changer pour des perchoir en bois, c'est mieux pour leurs pattes.

Oui, ils sont en plastique, mais c'est ceux d'origine que j'ai eu avec la cage.. Mais je vais en racheter bientôt, j'attends d'avoir de l'argent pour refaire la cage etc... Wink

Invité
Oh les merveilles! Super photos!

Merci beaucoup, ça me fait plaisir venant de quelqu'un qui a des perruches sublimes aussi Very Happy

Elles sont très belles Danaé... c'est le reflet de l'ampoule dans l'abat-jour qui donne cet éclat à la couleur de la femelle? Magnifique fan de toi

Exactement ! Et puis l'appareil à une bonne qualité Very Happy

Elles vont avoir les chevilles qui enflent ces petiotes

Invité

Sérieux, elles sont très belles et j'adore tes photos coeur 2

Merci pour mes sublimes!

Invité

Wouaou ! la dernière photo, avec le reflet de la lumière fait penser que ta perruche est un coucher de soleil

Merci pour elles

3mois de vie commune avec ces petites bêtes, et je leur ai toujours pas trouvé de nom !

Elle sont très belle Very Happy

Moi non plus je n'es pas donner de nom a mes perruches.. Je fini toujours pare les oublier.. Enfin bon, je les appelle toujours mes filles ou mes cocotes Very Happy

Même si j'ai 3 femelle et 2 mâle.. Laughing Sa ce dit pas bien les garçons ou les cocos voyons sa fait pas beau :siffle:

Oui moi aussi je leur donne des petits surnoms pour compenser ! J'ai pas trop d'idées pour nommer des oisaux Rolling Eyes

• Créer...