Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
llilypop

Besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit.. je n'ai pas de perruches chez moi et je connais encore moins cet oiseau,mais voilà ce matin en ouvrant mes volets j'ai découvert dans mon jardin un oiseau qui ressemble fortement à une perruche jaune.
J'ai essayé de m'approcher sans grand succès et je ne voulais pas non plus l'affoler, alors j'ai pris ce que je trouvais sous la main pour essaye de lui donner quelques choses à manger j'ai juste trouve un bout de pain, elle en a mange un bout mais ne bouge pas beaucoup, en même temps il fait -8 ce matin et je ne suis pas sur que ça soit la température idéale.
est-il possible qu'elle retourne vers son habitation???
comment je peux l'attraper sans la blesser pour la mettre en sécurité et lui apporter des soins si necessaires?
je prends tous les conseils que je pourrai trouver
merci par avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
a mon avis
vu que cet oiseaux n'est pas habituer a la captivité elle risque de se traumatiser si tu l'attrape en plus il risque de ne rien manger a cause de ça donc mourir....
a mon avis il faut le laisser libre.
si tu veux tu peut lui donner a manger avec un mongeoir pour oiseaux sauvage le temps de passer l'hiver ....
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue chez nous, Llilypop.

Te serait t'il possible de faire une photo de ce pauvre oiseau, que nous puissions l'identifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...