Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salamandragropied

génétique des perruche catherine

Messages recommandés

Salut,j'ai regarder le calculateur génétique sur le site pour les perruche catherine.Par contre,j'ai de la misère a comprendre comment sa marche avec les si,se et re.Moi j'ai une femelle catherine lutino qui est né d'un père vert porteur lutino et d'une mère verte porteuse bleu et peut-etre lutino.Je voudrais mettre la petite lutino avec un male turquoise ou cobalt.Pourriez vous m'aider a savoir ce que sa donnera? merci

ah mince j'avais zappée de dire la présentation ...
alors, etant donnée que tu a une femelle lutino et un mâle bleu , tu devrais avoir des femelles lutinos , des mâles bleu/ino et possible de la femelle bleu ;
expert , confirmés Wink

Ok,grandement merci! Je me suis présenté il y a 5 minutes Very Happy .J'aurais une autre question pour vous,je connais un éleveur qui possedes des bébé toui céleste qui sont a moitier jaune,a moitier mauve...C'est super spécial.Je voulais donc savoir si j'en met un avec un blanc,jaune,bleu ou vert tout unicolore,Pourais-je avec des bébés de deux couleurs? merci Smile

bonjour , alors deja, le toui celeste est NON cohabitable ... je connais une eleveuse , qui a eu des gros soucis en melangeant ses celeste avec les autres .
donc , pas de cohabitation .
les celeste , alors , je pense c'est un panaché , il faudrais un panaché pour de meilleur resultat , mais , je pense possible .
apres , je suis pas sur ...

• Créer...