Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojopsitta

La ballade

Messages recommandés

Chouettes photos ! J'adore les balades avec les chiens, ce sont des bons moments avec eux . Et j'adore surtout les regarder s'éclater!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pikouik a écrit:
Chouettes photos ! J'adore les balades avec les chiens, ce sont des bons moments avec eux . Et j'adore surtout les regarder s'éclater!!!


Oui moi aussi, surtout lorsque Jack cherche un bâton toujours plus gros, ça lui arrive même de traîner des rondins avec lui, à chaque fois qu'il rentre avec un bâton dans la gueule on me fait toujours cette remarque " il vous ramène le bois pour le feu " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je me souviens de cette bouille à la truffe rose... Very Happy

Dis-donc, j'avais pas remarqué, mais ton reportage photos est en février, il n'est pas frileux ce chien! Est-ce que tous les chiens se baignent dans de l'eau très froide de fin d'hiver?


C'est beau par chez toi, tu es vraiment à la campagne... :vache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas un pelage très épais et d'ailleurs il a la peau quasiment nue sur le ventre, je m'en inquiétais quand je l'ai eu mais le véto m'a dis qui pouvait facilement supporter l'hiver. Et puis des jours réellement glacials, il n'y en a pas tellement eu cette année, Jack court et s'amusait beaucoup donc je suppose qu'il n'avait pas le temps d'avoir froid lol! . Pour ce qui est de l'eau, le pelage tel que celui des labradors est imperméable donc il ne reste pas trempé bien longtemps. En revanche ce même mois, l'étang avait gelé et Jack m'a fichu la trouille de ma vie en marchant sur la surface et que ça craquelait sous ses pattes, je ne pense pas qu'il avait conscience du danger Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...