Cagouille17 0 Posté(e) le 14 février 2012 voici ma femelleMon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 février 2012 Les jolies perruches que voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très joli couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 14 février 2012 Beau couple Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 lls sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille17 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci ..J'avoue avoir eu un coup de coeur pour la femelle "perle" et comme le mâle et elle sont ensemble depuis 6 mois....environ.. Ben j'ai pas eu le coeur à les séparer....Mais pour lui je n'ai pas encore trouvé de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils sont très beaux tous les deux, mais j'ai une préférence pour ton joli mâle!Pourquoi veux-tu les séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille17 0 Posté(e) le 14 février 2012 Non je voulais dire quand je les ai acheté....J'ai fait plusieurs animaleries et là où je les ai eu la vendeuse les connaissait bien ...Leur habitudes,le petit son qui rassure Perle quand le noir est là...et j'avoue que cela faisait un moment que j'en avais envie...Et donc quand la vendeuse m'a dit que la femelle avait un compagnon..Ben j'ai dit ok pour lui...voilà la réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tu a bien fait! Les perruches aime être accompagner et elle vive mieux ainsi.. J'aime beaucoup le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Comme Jérémie, je trouve que tu as fait le mieux pour Perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 C'est bien un mâle et une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 15 février 2012 Comme Martin, il me semble que Perle soit peut-être un tit gars Sa cire semble rose-violacée égale sans les narines blanches ou claires. Pour les pies danoises, la cire des mâles ne devient jamais bleue mais demeure d'un rose-violacée. Il faudrait une meilleure photo pour confirmée mais je crois que tu as 2 mâles. Si c'est le cas, rassure toi, deux mâles peuvent très bien s'entendre. Ils se font des papouilles comme un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 15 février 2012 C justement ce que je voulais écrire... Mais étant novice, je n'es pas oser en parler Donc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ou, il s'agit de petits mecs, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille17 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonjour je me posais la question en fait mais bon..Car "elle" chante plus que coco..Merci pour l'information..bonne journée a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 15 février 2012 Super les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille17 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonsoir merci speeder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites