Cagouille17 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour à tous.... A vous bipèdes sans aile et à vos compagnons ailés... ou non!!! [img][/img] Mon Fripon se joint à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour,Fripon est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour Fripon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour Fripon, jolie bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille17 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Laurence,Joël et Martin!!! Je suis très fier de lui..Car en plus il est propre et sur une longue durée le pauvre.....Bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il est très beau et je trouve qu'il a un port altier, dans le sens noble du terme, bien sûr. Une fierté dans le port de tête. L'oeil est vif, le regard intelligent, le poil lustré, brillant et bien brossé. C'est un beau Fripon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille17 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Christiane..C'est un pur race ..J'ai craqué..Il est si attendrissant..un regard à vous fendre le coeur...En plus il a sa houpette lol sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille17 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonne nuit a demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tout à fait le chien qu'on a envie d'avoir à côté de soi pour se coller, se réconforter, faire des câlins. À demain Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Ça doit être si doux derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 16 février 2012 il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites