Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavaliere381

perruche ondulée bizzare

Messages recommandés

:help2:

bonjour j'aurai voulu savoir si vous pouvez m'aider a trouver se qu'avait ma perruche ...

voila en entrent dans ma chambre ( environ 0:00 ) j'ai vu ma perruche qui titubait un peu sur son perchoir et elle avait une respiration louche alors j'ai un peu attendu et plus les minutes passait plus son état empirait
j'ai dut la déposer dans son nid car elle allait tomber de son perchoir (je lui est mit son nid par terre au fond de sa cage car elle essayait de sortir mais elle ni arrivait pas car elle avait plus de force ) . ( 1:00 ) Elle était allongé par terre dans sa cage et toute glacée je lui ai alors fait chauffer des chiffon que je déposait sur elle toute les 2 minutes , elle poussait des petit cris (la chaleur la calmait ) j'ai fait sa trés longtemps son compagnon essayait de la stimuler il lui donnait des coup de tete mais elle ne réagissait pas.
Elle est décédée a 3:22 un ange
Mais se qui est le plus bizzare c'est que ce matin elle allait trés bien elle mangeait ; buvait ; etc...
Dois-je racheter une femelle pour mon DIAMONS (mâle) ?

coeur 2coeur 2coeur 2 Repose en paix ma Lily coeur 2coeur 2coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,
Désolée pour ta perruche Sad

tu devrais racheter un(e) compagnon(e)
il a besoin de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai prévu d'y aller se week-end de lui acheter une nouvelle compagne a l'oiselerie du temple comme il vient de la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...