Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier j‘ai commencer la construction ou plutôt le bricolage d‘une aire de jeu pour mes insé.
J‘avais aucune idée de ce que j‘allais faire, je me suis dit:
Sois tu commence et tu verras au fur et a mesure soit tu commence pas et il n‘y aura rien qui va venir. lol
Alors j‘ai commencer et voila!!! Je rajouterais des truc au fur et à mesure

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette! J'aime l'idée :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci martin, quand j'aurai rajouté des truc je posterais des photo, je dois rajouter des noix de coco aussi pour cacher le bout de plastique noir qui dépasse du grillage, des cordes, enfin plein de petits truc, j’espère trouver des idées sur ce site!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, oui je les ai tous lu, génial ses articles, pour linstant il ne sont pas encor parti dessu pcq il veulent plus sortir, lol, mais quand ils sortiront, je les guiderai vers leur air de jeu, comme expliqué dans un de ses articles, j‘ai rajouter des branches pour que ça les atire plus
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour blueperla, on sent que tu es volontaire pour améliorer le quotidien de tes perruches... c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative cheers je suis sûr qu'une fois découvert, ce trésor de liberté va être apprécié, tiens nous au courant des aventures de te belles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...