ylu50 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonsoirLa reproduction 2012 a commencer mon couple d'ondulée a 5 petits sur 6 œufs (photos des petits demain) Mes fischer 1 petit sur 4 œufs inséparable roseicollis 6 œufsj'espère que cela va continué Les oiseaux sont élevés en extérieurYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'aimerais bien voir tes installations, l'environnement de tes oiseaux, tu nous mettrais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylu50 0 Posté(e) le 17 février 2012 promis des photos de mes installations se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 17 février 2012 Dis-donc, il doit faire chaud par chez vous !J'ai hâte de voir tes installations et aussi tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites