minouche1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est une magnifique troupe que tu as là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quelles espèces logent dans la volière?La reproduction se fait en colonie?Les oiseaux dans les cages, ils vivent dans ces cages ou ils y sont temporairement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo11 0 Posté(e) le 20 février 2012 tout le monde est casé dans les volières. Les callos sont en colonies. Les autres en voliere avec separations. Ceux qui sont en cage sur photos c'est la cage de transport que j'utilise pour aller les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour tes réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylu50 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonsoir DJOmoi mais parfaire c'est ton couple d'éléganteje prouve que se son de beau oiseau ,a tu eu de la reproduction avecYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bien, bien, bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 21 février 2012 tres belle troupe djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo11 0 Posté(e) le 21 février 2012 ylu50 a écrit:bonsoir DJOmoi mais parfaire c'est ton couple d'éléganteje prouve que se son de beau oiseau ,a tu eu de la reproduction avecYVESNon c'est la premiere annee que je les ai donc on verra cette annee ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Des nouvelles de mes reproductions: 14 perruches ondulées, 6 perruches moineaux, 6 kakariki mutation jaunes, 5 omnicolores diverses mutations. 20 callopsittes. Tres content de ma repro cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tes Catherines sont très belle *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 elles sont toute belle un petit coup de coeur pour les oisiliions jaunes (je croit que se sont des inséparables ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'adore les oisillons jaunes c'est as des cath ? j'hesite entre cath et insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutre1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je craque sur les bébés, il sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tout le monde est beau avec des couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Les oisillons jaunes sont des inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Si jamais je vends toujours 5 kakarikis et 5 omnicolores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites