cala psit 0 Posté(e) le 23 février 2012 voilà, chaque matin, toujours inquiète avec les histoires avec les femelles (car vénus est devenue come olivia), je découvrais les cages, avec la peur d'en retrouver une au fond de la cage... hier j'en ai retrouvée une mais absolument pas celle auquel je "m'attendait"... et pas le sexe non plus.. oui, hier j'ai retrouvé petit bleu au fond de la cage :'( je ne sais pas pourquoi, pourtant il allait encore très bien avant hier, il mangeait, nourrissait la femelle, jouait, volait,..... et puis pouf... au revoir petit bleu.. olivia te cherche, elle t'appelle.. et moi, je suis tellement triste.. je ne te verrais plus virevolter partout, faire le petit curieux,...appeller olivia pour qu'elle te rejoingne... que s'est-il passé? pourquoi es-tu parti? :'( je t'aime mon petit bleu et j'espère que tu es bien là ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Désolée pour ton petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 23 février 2012 par contre il m'a semblé qu'il avait le jabot quand meme fort vide .. bizarre, j'avais remplis la nourriture et l'eau le soir donc il avait à manger, il a nourrit la femelle toute la journée et le matin, rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je suis désolée pour toi et ton petit bleu, très mignon et trop vite parti.Le seul moyen de résoudre ce mystère, et aussi de t'éviter d'autres mauvaises surprises du genre, est d'emmener son corps chez un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Désolée pour ce Petit-Bleu, Cala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 23 février 2012 han margaux.. .. j'y ai pas pensé à ça quelle idiote! j'ai été l'enterrer mais comme je n'ai pas de jardin, j'ai été l'enterrer................. dans le parc d'aywaille... dans un bel endroit, c'est là que j'ai été déposer les animaux que j'ai perdu :'( c'est très joli, et ils sont tous "ensemble", je sais ou ils sont.. "on me dit mais tape le à la poubelle! mais moi je veux pas... tu aimerais qu'on tape ton cadavre à la poubelle?" ...ça m'énerve, il allait très bien le soir! pourquoi il est parti? il allait bien et fientes normales (oui je vérifie tous les jours, je change le fonds chaque jour et je mets du scottex ou papier.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 23 février 2012 Desolé pour toi cala psit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 23 février 2012 désole pour petit blue cala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh crotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est pas de chance et tellement innattendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui, j'avais dit ici que je m'inquiétais pour olivia.. vénus avec +- 1 semaine après... chauqe jour j'avais peur d'en découvrir une pas bien ou quoi... et c'est petit bleu que je découvre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoulet 0 Posté(e) le 23 février 2012 je suis vraiment navré ,sa ma fait couler une larme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites