Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cala psit

au revoir :'(

Messages recommandés

voilà, chaque matin, toujours inquiète avec les histoires avec les femelles (car vénus est devenue come olivia), je découvrais les cages, avec la peur d'en retrouver une au fond de la cage... hier j'en ai retrouvée une mais absolument pas celle auquel je "m'attendait"... et pas le sexe non plus.. oui, hier j'ai retrouvé petit bleu au fond de la cage :'( je ne sais pas pourquoi, pourtant il allait encore très bien avant hier, il mangeait, nourrissait la femelle, jouait, volait,..... et puis pouf...



au revoir petit bleu.. olivia te cherche, elle t'appelle.. et moi, je suis tellement triste.. je ne te verrais plus virevolter partout, faire le petit curieux,...appeller olivia pour qu'elle te rejoingne... que s'est-il passé? pourquoi es-tu parti? :'( je t'aime mon petit bleu et j'espère que tu es bien là ou tu es Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il m'a semblé qu'il avait le jabot quand meme fort vide .. bizarre, j'avais remplis la nourriture et l'eau le soir donc il avait à manger, il a nourrit la femelle toute la journée et le matin, rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis désolée pour toi et ton petit bleu, très mignon et trop vite parti.

Le seul moyen de résoudre ce mystère, et aussi de t'éviter d'autres mauvaises surprises du genre, est d'emmener son corps chez un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han margaux.. .. j'y ai pas pensé à ça No quelle idiote! j'ai été l'enterrer mais comme je n'ai pas de jardin, j'ai été l'enterrer................. dans le parc d'aywaille... dans un bel endroit, c'est là que j'ai été déposer les animaux que j'ai perdu :'( c'est très joli, et ils sont tous "ensemble", je sais ou ils sont.. "on me dit mais tape le à la poubelle! mais moi je veux pas... tu aimerais qu'on tape ton cadavre à la poubelle?" ...

ça m'énerve, il allait très bien le soir! pourquoi il est parti? il allait bien et fientes normales (oui je vérifie tous les jours, je change le fonds chaque jour et je mets du scottex ou papier.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'avais dit ici que je m'inquiétais pour olivia.. vénus avec +- 1 semaine après... chauqe jour j'avais peur d'en découvrir une pas bien ou quoi... et c'est petit bleu que je découvre :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...