Margaux02 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les gris sont très en forme ces derniers temps, on dirait que rien ne les fatigue! Toujours à vouloir jouer, explorer... et trouver un nid au passage évidemment! Enfin, les voir de si bonne humeur est une joie immense, c'est un réel plaisir de passer ces moments avec eux! Alors oui, un gris, ben ça vole, et ça vole bien!^^ Indie adore faire de belles démonstrations en cercle...Mais aussi en 8 entre 2 pièces.Et un demi tour.Elle et Momo sont capables d'aller à l'étage en remontant l'escalier d'un seul trait. Même s'ils ne refusent pas d'utiliser la précieuse rambarde en bois, au grand désespoir des mes parents... Indie vient narguer Momo pour l'inciter à la suivre. En effet Mr n'est pas aussi bon voilier que la Miss, mais j'espère que ça changera! ça a l'air de faire son effet puisqu'il ne tarde jamais à s'y mettre aussi!^^Vraiment dommage que cette photo soit floue, j'adore le mouvement! J'ai encore besoin de m'entraîner...Bon, après leur petit tour, place au jeu! Indie se roule parfois sur le dos, elle a l'air maligne comme ça!^^Et les voilà à nouveau sur la fameuse commode... celle où ils aimeraient bien élever leurs jeunes! Mais bon, cette fois ils n'insistent pas. Ils ont trouvé la poutre bien plus intéressante!Evidemment, j'ai eu droit à tout le rituel et le tralala: câlins, régurgitations, parades nuptiales... Ils sont mignons quand même! Indie prend la pose.Après l'effort, le réconfort.Indie et les noix, une véritable histoire d'amour!Momo, c'est moins son truc, lui préfère de loin laper du ju de fruit au verre!Je regrette de ne pas avoir mis plus de photos, mais elles sont vraiment très longues à charger. J'en mettrai d'autres plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 février 2012 Héhéhé ! Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 23 février 2012 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont adorables tous les deux la bouille d'Indie, cette tête de chipie !! Tes photos en vol sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elles sont superbes les photos et Indie et Momo magnifiques bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitanimalier51 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca fait plaisir de voir des oiseaux volés, c'est magique et majestueux....J'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Magique, magnifique,wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Superbes les photos ! Ils sont vaiment trés beau tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites