wakou 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjour, j'aimerais savoir si le male a gauche sur la photo et anglaise ou ondulée[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il n'a pas la silhouette classique des anglaises mais semble de gros gabari. Peut-être est-il un mélange des 2 ou tout simplement une perruche plus imposante.J'ai chez moi aussi un gros mâle acheté comme une normale. Il tranche pourtant franchement avec les autres pour la grosseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 en effet pour moi il y a mélange Anglais X Couleur ... ilserais anglais , son front serais plus posé et , il serais plus gros , les anglaises que je vois sont grosses par rapport aux ondulée , la , sa va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je suis du même avis, sûrement des gènes d'anglaise mais ce qu'elles sont belles tes ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakou 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci pour vos réponse, alors c'est comme pour LULUBEC on a des gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 24 février 2012 Gros mais charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites