Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
litchi11

Nid............

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je voudrai savoir si un nid suffit pour un couple.
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et je leur est mis des carottes et des salades et donc je sais qu'il faut en mettre mais je sais pas s'il faut les enlever et en remettre tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre des legumes frais tout les jours, mais si tu veux faire une repro il faut beaucoup plus que des légumes tu le sais ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux faire de la reproduction car j'adore mes perruches et jaimerai bien avoir des petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-tu bien sur d'être capable de t'occuper de tes perruches et des bébés en cas de problème, as-tu les moyens financier de les amener chez le vétérinaire en cas de besoins... as-tu lu les post à ce sujet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeu51 a écrit:
il faut mettre des legumes frais tout les jours, mais si tu veux faire une repro il faut beaucoup plus que des légumes tu le sais ca?


oui oui je le sais c'était juste pour demander s'il fallait en mettre tous les jours et mici pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu es assez jeune et avoir des petits est une grande responsabilité qui s'en occupera lorsque tu seras a l'école? t'es parents seront t'ils d'accord pour payer le véto ou des equipements adapté et couteux en cas de probleme? ta cage est elle assez grande pour accueillir au moins 8 perruches? et surtout si tu ne garde pas tout les petits sais tu a qui tu va les donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis capable de m'occuper des bébé perruche je connais quelqu'un qui a déjà eu des bébés perruches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeu51 a écrit:
ok tu es assez jeune et avoir des petits est une grande responsabilité qui s'en occupera lorsque tu seras a l'école? t'es parents seront t'ils d'accord pour payer le véto ou des equipements adapté et couteux en cas de probleme? ta cage est elle assez grande pour accueillir au moins 8 perruches? et surtout si tu ne garde pas tout les petits sais tu a qui tu va les donner?


oui oui mes parents sont d'accord et oui ma cage est assez grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me donné les dimensions s'il te plait?
as tu lu tout nos articles sur la repro?
tu as plusieurs perruche dans ta cage? il faut isoler le couple reproducteur dans une autre cage dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais je n'ai pas les dimension de la cage maintenant c'est mes parents qui les ont et ils ne sont pas la et je viens de m'inscrire donc non je n'ai pas lu tout vos articles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors tu devrais les lire avant de commencer quoi que se soit Smile
et a tu une autre cage pour ton couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...