Pitt Bull 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonsoir je voudrais savoir si c normmal que ma femelle perruche passe presque toute la journée dans un coin en bas de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir Pitt.Non, ce n'est pas normal.Comment est - elle ? En boule, elle ne bouge pas ?...Comment sont ses fientes ? Peux tu nous montrer une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 27 février 2012 nan elle n'est pas en boule elle bouge un peu c'est fiente sont normal comme avant est je nest pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il nous faudrait vraiment une photo, pour voir comment elle est...Comment est sa cage, quelles en sont les dimensions, a t'elle de quoi s'occuper ? Il nous faut plus d'informations, pitt...Tu écrivais que ses fientes étaient comme avant... Comment étaient -elles, justement ?http://www.perruches.org/t2-sante-analyser-les-fientes-de-la-perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 27 février 2012 ben comme celle qui sont en vente en animalerie commes les autre ma cag fait 1Mx75CMx75CM est elle ont une ballance est un jouets fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laperrucheondulee 0 Posté(e) le 27 février 2012 et t'elle en couple avec un mâle je craint qu'elle est un oeuf mais je ne confirme rien car vue que l'on a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pourquoi parler d'oeuf, Alexandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui elle est en couple avec un mal est pour la photo je vais prendre une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'espère pour elle qu'elle en couple avec un mâle plutôt qu'avec un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il vaut mieux être mal accompagné qu'avec un vilain mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 28 février 2012 avec un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 29 février 2012 desolé pour les photo je n'ai pas pu les prendre a cause du mauvé temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laperrucheondulee 0 Posté(e) le 29 février 2012 donne nous des photo de ta perruche pour que l'on analyses la situation donc tu dit que ta perruche est au font de la cage mais on peut te donner de réponses plus précises si on n'a pas les élément pour donc une petite photos serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il a dit qu'il allait faire des photos ....Patiente un peu !Je sais que c'est pour le bien de sa perruche mais faut comprendre que vue le mauvais temps de la reunion ; Ou j'abite et ou je suis temoin qu'il pleut tout le temps donc calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oh la la, j'espère que les volières sont bien protégées des pluies et du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Christiane La mienne est a l'interieur Mais celle de victor elle a un toit pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Alors Christiane Tu pense qu'elle a quoi Sa perruche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je la trouve un peu ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle va Pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je ne sais pas... Nous manquons d'éléments pour affirmer quoi que ce soit.On ne sait pas si il y a un nid dans la volière, si il y a eu acte de reproduction, le régime alimentaire, les conditions de vie, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je sais qu'il y a un nid Apres c'est a lui de repondre parce que je sais pas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon, Pitt nous attendons quelques précisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sa veut dire quoi quand une perruche est ronde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il y a un nid la nouriture c'est de la pater des graine germée des fruit et legume de l'eau fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Qu'elle est en surpoids, mais ce n'est pas une raison pour se tenir dans ce fond de "cage" très inconfortable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il faudrait quelle fasse un régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et elle ne bouge pas du fond de la cage ? Elle ne grimpe jamais sur le perchoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 2 mars 2012 elle bouge un peu, rarement car c'est le mâle qui vient la nourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Laisse faire le régime, c'est pas ça le problème pour le moment, tu dois trouver ce qu'a cette perruche et pourquoi elle ne bouge pas. Est-elle paralysée et le mâle la nourrit parce qu'elle est incapable de bouger?Combien d'oiseaux dans cette volière?Est-elle à pondre en fond de cage?Est-ce qu'elle est maltraitée par les autres oiseaux et se réfugie en fond de cage?Si tu as une cage, tu devrais l'y mettre en observation pendant quelques jours pour voir si son comportement est différent quand elle n'est pas en volière. La cage à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il ni ya ia que deux perruche dans la cage elle n'est paralisée car elle peut se déplacer je ne pences quelle va pondre dans le fond de la cage N'est pas maltraiter par le mâle car c'est elle qui le frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je pensais plus à maltraitée par d'autres perruches, mais si tu n'as que ce couple le problème n'est pas là.Elle a un grand nid pour perruches à sa disposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 2 mars 2012 le nid est un carré de 15 cm,est des gens mon dit que c'était trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle n'y pond peut-être pas parce qu'il est TROP PETIT!Le nid pour la perruche ondulée doit être horizontal de préférence. Ils ont une ouverture rondesur le devant et sont parfois dotés d'un perchoir. La dimension idéale du trou en forme de rond est de 5 cm. Les dimensions sont d'environ 25 cm en longueur, 15 cm de largeur et 20 cm de hauteur.ces dimensions vont varier selon les modèles. Mais ne doivent pas être plus petits que ces dimensions!!!!http://www.perruches.org/t136-la-reproduction-tout-savoir-en-resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mon nid na pas de perchoir sur le devant est il est carré c'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jai déplacer ma cage pour qu'ils ont plus de soleil et maintenant je vois que la femmel passe beaucoup plus de temp sur le perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sa c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 A tu enlevé ce nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui je les enlevés vue que sa ne servais a rien elle nentrait méme pas dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est uniquement un accessoire de reproduction, pas un endroit pour y dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ouais je sais mais elle auraient pu aumoin le visitez le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pourquoi faire ? Si le nid n'est pas adapté aux perruches, elle n'y iront pas, tu sais... Et qu'est ce qui te dit que tes perruches étaient enclines à se reproduire ? Apparemment non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 8 mars 2012 a sa je sais pas si il voulait se reproduire la femmelle a les monté hormonal,pourquoi le mâle et la femmel ne reeste pas tout le temp a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Peut être qu'ils ne se plaisent pas au point de se reproduire... de toutes façons, ce n'est pas plus mal : La repro cela se prépare longtemps avant de mettre un nichoir, et il faut surtout avoir le temps et donc les connaissances adaptées pour y parvenir dans les meilleures conditions. Ce n'est pas un jeu ou une façon de passer le temps, comme ça, pour voir... C'est du sérieux. Tes perruches, contentes toi de les aimer, et de t'en occuper correctement, comme elle sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 8 mars 2012 de toute façon pour le moment ce n'est pas la repro qui me préocupe une nouvelle voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Et c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites