Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flicker

Caille de chine et ondulée ?

Messages recommandés

Bonsoir, Smile
J'ai une volière de 90 cm de longueur et 53 cm de largeur. Dedans un jeune couple de perruches ondulée y loge. J'aimerais savoir si je pouvais y mettre une petite caille de chine ?
j'attends des réponses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et Bienvenue,

Pour moi ,c'est non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels sont les besoins des cailles de Chine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, Flicker.

Pourquoi y mettre une caille ?

Voici mes raisons :

- La cage est de dimensions tout juste correctes pour un couple d'ondulées.
- Les ondulées supportent très mal la présence d'autres espèces dans leur environnement immédiat.
- Les cailles ne sont pas des éboueurs juste bonnes à ramasser les déchets d'autres oiseaux.

Je te demande de cliquer sur les liens que Marine t'a mis, et de bien les lire.

Pourquoi ne pas plutôt nous parler de tes ondulées ?

Pour nous les montrer :

http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-video







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les post que vous m'avez montré je les ai lu merci.
Finalement je ne vais pas prendre de caille de chine mais, un couple d'ondulée.
Je sais que les cailles ne sont pas des 'éboueurs' je comptait lui mettre de la bonne nourriture, mais je me suis beaucoup renseignée sur la caille de chine, je demandais ça car j'ai vu que d'autres personnes on des cailles et des ondulées et que sa marche...

PS: la taille minumum d'une cage pour un couple d'ondulée et de 70cm de longueur jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flicker a écrit:
PS: la taille minumum d'une cage pour un couple d'ondulée et de 70cm de longueur jojo


Ahem !

Tant que tu ne t'es pas présenté sur le forum, ce qui est la moindre des choses, n'est ce pas, tu te contentera, s'il te plaît de m'appeler Jojopsitta... Premier point.

Secundo :

Tu ne m'apprendra rien en précisant la taille minimale d'une cage pour ondulées.

Tertio : Pour que nous fassions plus ample connaissance, je te demanderai de venir te présenter là :

http://www.perruches.org/f3-presentations

Tu cliques sur nouveau, et tu crées ton sujet.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha, j'en été sûr...Dites ce que vous voulez mais sachez je ne suis qu'un enfant...Jugez moi tant que vous voulez , cela ne me fera ni chaud ni froid...Et en passant j'avais juste posé une question et voilà ou cette question nous mène...Supprimez mon profil, ou faites en ce que vous voulez.
Bonne nuit,
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, celle là, on ne l'avait jamais faite !

Nous avons droit au clown de service. Laughing

Allez : Va te présenter. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flicker a écrit:
PS: la taille minumum d'une cage pour un couple d'ondulée et de 70cm de longueur jojo


Il n'y a pas de taille d'espace de vie minimale pour un animale qui est fait pour voler et qui peut parcourir quotidiennement entre 200 et 500 km par jour à l'état sauvage. Seulement comme les humains s'obstinent à encager, enfermer, contrôler et maltraiter sans même s'en rendre compte tout ce qu'il souhaite posséder, il faut bien donner un minimum acceptable, qui n'est pas pour autant ce qui serait nécessaire au plein épanouissement d'un animal.

Un mètre cube par perruche ondulée serait pour ma part très appréciable et devrait être la dimension minimale, qui se rapproche d'une réalité instinctive de l'oiseau et de ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Flicker a écrit:
PS: la taille minumum d'une cage pour un couple d'ondulée et de 70cm de longueur jojo


Il n'y a pas de taille d'espace de vie minimale pour un animale qui est fait pour voler et qui peut parcourir quotidiennement entre 200 et 500 km par jour à l'état sauvage. Seulement comme les humains s'obstinent à encager, enfermer, contrôler et maltraiter sans même s'en rendre compte tout ce qu'il souhaite posséder, il faut bien donner un minimum acceptable, qui n'est pas pour autant ce qui serait nécessaire au plein épanouissement d'un animal.

Un mètre cube par perruche ondulée serait pour ma part très appréciable et devrait être la dimension minimale, qui se rapproche d'une réalité instinctive de l'oiseau et de ses besoins.

oui mais maintenant les gens collection les perruche comme des vieux biblo qui nourrisse avec un sachet de graine par semaine et qui change a peine l'eau un fois dans la semaine et qui veut faire reproduire pour gagner plein d'argent , voici la mentalité d'aujourd'huit No
vous aller voire je suis sur que au début du printemps on va en voire plein les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Alexandre, faire le l'argent avec des ondulées et en faire beaucoup, ce n'est vraiment pas la réalité ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu sais combien de gens coupe les aile de leur perruche pour la revendre au prix d'une eam qui revende a 60 euros et il font sa sur une niché de 6 oisillion donc
60 x 6 = 360 € don tu voit sa fait un beau budget Rolling Eyes
je pris exemple sur un ancienne annonces sur leboncoin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que la réalité est différente entre chez moi et chez toi. Comme les ondulées ont généralement les plumes taillées dans les animaleries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...