MMargot 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour à tous.Une de mes perruches se tient sur une patte.C'est normal?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je croit que quand il ou elle fait sa : Ou soit elle dort Ou soit tu doit allé voir un vetoMais montre nous des photos de elle et de sa patte pour les autres menbres du forum qui petetre y connaisent quelque chose A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu as raison Jade , à moins d'une blessure ou d'un oiseau vieillissant qui ferait de l'arthrite, il suffit d'avoir un peu le sens de l'observation et on constate qu'en période de repos, à l'heure de la sieste, les oiseaux reposent sur une patte.Ils se sentent en sécurité, c'est une manifestation de bien-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'en aprend des choses sur ce forum c'est Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci!Je croie que c'est quand elle est au repos,car dans ses moments d'activités avec les autres oiseaux,elle se tient parfaitement debout!Je savais qu'il y avait un truc comme cela,mais quand je détecte un truc bizarre sur mes oiseaux, je les aime beaucoup alors je m'inquiète beaucoup pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu remarqueras que souvent on a l'impression qu'ils grincent du bec au même moment, comme s'il y avait un léger frottement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites