Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie02

calo et perruches

Messages recommandés

Invité

C'est fortement déconseillé, surtout à cause des ondulées qui ont tendance à être intolérantes avec les autres espèces; ce sont de vraies teignes et il ne faut pas se fier à leur petit gabarit Twisted Evil

Tout dépend de la taille de la volière, en fait... Si les ondulées peuvent bénéficier d'un espace conséquent, qui leur permet donc d'affirmer leur territoire, cela ne devrait pas poser de problèmes. Mais dans le cas de tes ondulées, elles viennent d'arriver, les callos ne les connaissent pas, les ondulées non plus, d'ailleurs, et le risque de conflits est élevé. Je ne tenterai pas le coup...

De quelles installations disposes tu ? Quelle est la taille de la cage ou volière ?

en faite un monsieur se débarrassait d'une voliere avec 4perruches et calo dedans

Ce n'est pas une volière, c'est une cage que tu as là et petite, en plus.

Je suis en total désaccord pour une telle cohabitation à moins que les oiseaux ne puissent vivre en liberté et à moins d'un espace de plus de 3 ou 4 mètres de longueur et d'autant en profondeur, super bien aménagé, comportement très peu d'individus, qui ont été adoptés à peu près en même temps.

Ce n'est pas souhaitable pour les calos que cette cohabitation en cage.

Ta cage est correcte pour 2 perruches ondulées qui pourraient sortir très longtemps de la cage. Qu'elle soit spacieuse en hauteur n'apporte rien à tes oiseaux.

Je suis d'accord c'est petit comme taille.

Deux perruches pas plus dans cette cage...

oui c'est perruches et 1 calo que je viens d'avoir,ok moi je pensais que sa aller,pour les faire sortir sa j'attend un peu qu'ils s'adaptent,mais bon je vais voir comment je vais faire car il faut donc que je les sépare dans se cas

• Créer...