Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouhaaa !!!!! Elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elles sont superbes! J'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Et puis elles sont gentilles de me laisser aller aussi près d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouahhh !! Trop Belles ses photos Photos 14 Un bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Que te dire, Martin, que nous ne t'avons pas encore dit? Non seulement ce sont de belles photos, de beaux oiseaux, mais en santé, un plumage impec., un oeil vif et clair, de l'espace, du bois naturel à gruger et sur lequel grimper et se faire le bec, un environnement que l'on sent propre, aéré, éclairé en abondance et puis, que d'amour dans ces photos pour tes oiseaux.Grand merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonsoir, le menu de la cantine a l'air très apprécié comme d'habitude tes photos sont superbes ; mais il faut dire que les modèles y sont pour bcp aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Richesatin a écrit:Que te dire, Martin, que nous ne t'avons pas encore dit? Non seulement ce sont de belles photos, de beaux oiseaux, mais en santé, un plumage impec., un oeil vif et clair, de l'espace, du bois naturel à gruger et sur lequel grimper et se faire le bec, un environnement que l'on sent propre, aéré, éclairé en abondance et puis, que d'amour dans ces photos pour tes oiseaux.Grand merci encore une fois Je ne me lasserai jamais de les prendre en photos et je ne me lasserai jamais de vos gentils commentaires Pour l'environnement, comme il y a toujours place à l'amélioration, j'améliore ... et ce n'est pas terminé !!! Faire mieux, faire un peu plus chaque jour, apprendre pour mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 mars 2012 L'excellence est en bonne voie, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai changé l'arbre perchoir hier.Je réaménage la pièce, installe des étagères ( comme les tiennes Christiane), achète et fais de nouveaux jouets ; je fais du nouveau quoi! Mika, barbouillée de poivron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Vraiment superbe et bien alignée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Laurence! C'était l'heure du dodo, elles étaient en "mode" endormie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Un bébé rose.... et le dernier, on dirait un poussin et de belles brochettes d'ondulées. J'adore quand tes oiseaux posent, les uns à côté des autres, c'est sublime.Bonne idée pour les étagères, c'est pratique autant pour suspendre, qu'accrocher sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mars 2012 On ne s'en lasse pas, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tes photos sont un bonheur Martin!ça fait tellement de bien de voir des oiseaux chouchoutés et bien dans leurs plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 mars 2012 vraiment sublime, j'adore la photo ou elles toutes sur la branche ça fait une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Quelques minutes après, elle a pondu son oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Dit leurs d'arreter d'etre belles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle sont vraiment belle ,j'ador la photo ou ils sont tous les un a cauter des autre sur la méme branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour!Tes oiseaux sont magnifiques Martin!!J'ai juste un petite question: C'est quoi que tu met dans la mangeoireou elles sont toutes alignées?Elles ont l'ai d'aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour les gentils commentaires!Margot, se sont simplement des bébés épinard hachés avec des germinations et un peu de carotte . Elles adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci du renseignement!Il faut que j'essaye das les jours à venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Magnifique martin mais alors le mâle gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Gautier ! Tu parle du gris masque jaune sans doute. Il est beau ce Milan... mais il est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 de rien oui oui Milan , voilà j'avaiis oublier ...Bah ecoute martin au pire , tu me l'envoi , la perruche voyageur sa marche pas ?rohh dommage , parce que si t'a trop de gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Martin, pour le plaisir que tu nous fais à chaque fois, et dont on a jamais assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Tu me rassures Christiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Superbes photos et Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Superbe perruche que tu as Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti08 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Comme d'hab', elles sont à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 absolument superbes, comme toujours, heu c'est quoi ton appareil???tu as deux photos qui aurais pu gagner le concours photo la grosse cochone en tout cas elle apprécie la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Merci, vous êtes bien gentils Oui, Lucie, Heïdi est vraiment belle et elle n'est pas petite. Il n'y a pas de hiérarchie chez les ondulées mais, c'est elle qui gère ... Elle est en couple avec Saphir ( j'ai même vu un accouplement; mes bébés ne le sont plus )Christine, j'ai un appareil tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ha bon et il fait d'aussi belle photos?! ou bien c'est toi qui est très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà l'appareil.Bien, mais trrrrrrrrrrrès loin de ce que je souhaite! J'aime beaucoup faire de la photo ... animalière particulièrement. J'en prend énormément, alors sur le lot, y'en a des pas trop mal Je fais un grand ménage parmi les milliers que clichés que j'ai pris ( je suis dingue!); y'à du boulot Je vais donc bombarder sur ce post les photos qui me sont les plus précieuses ...Cette photo, prise un froid matin d'hiver, est ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Wow! Quelle photo Martin !!!! Tu aurais pu gagner un grand concours photo avec cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Tu sens le froid Lucie ?Magnifique avatar au passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ah oui Martin et Lucie vos avatar sont Sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbe ta photo, moi aussi j'aime prendre des photos animalière et de la nature, mais mon appareil n'a rien à voir avec le tien. il va falloir que je réinvestisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Fascinants et admirables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Superbes! Elles ont un de ses plumages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est le fun les tablettes de grillage que tu as installé Martin, tu avais dit que tu le ferais. Je trouve que c'est chouette pour accrocher, comme tu le fais, plein de gu-gus pour nos ondulées! Les miennes y passent beaucoup de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Merci jojo, tu trouves toujours des superlatifs Merci Margaux! Que tu me dises qu'elles ont un beau plumage, oh toi reine de la plume, ça ma fait franchement plaisir Ils adorent l'étagère Christiane !J'ai mis, sur le dessus de celle-ci un carton plastifié ( comment ça s'appelle ce truc: coroplast, je crois!), donc pas de fiente sur ceux qui jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites