Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos.

Messages recommandés

Invité

Marie, je pense avoir un TOC pour la photos... Sérieusement, c'est une activité de détente pour moi ( qui ne suis pas du tout une personne anxieuse ... :siffle: ).

Bin oui Lucie qu'ils sont beaux et que tu as forcément tes préférés coeur 2

Merci Mellie de me le dire, c'est gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvia! Je pourrais en dire autant des tiennes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce magnifique Manolo!!! :heart2: Il a un charme indéniable.

As-tu un nom pour ta belle violet perlée opaline???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est le mot qui la désigne le mieux: Gripette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudit que t'es belle!






Mimosa






Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Jojo coeur 2 Et merci Riri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tant les perruches que les photos, moi qui pratique en amateur la photo, je suis aux anges avec de tels clichés. Félicitations !
Une question, quel materiel utilises tu en boitier & surtout en objectifs ?
Bravo aussi pour tous les autres membres & leurs superbes photos lesquelles nous n'avons pas eu le temps de toutes les consulter.
Nathalie & Eric,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme vraiment très belles tes perruches ondulées
en tout cas je reste bouche bée magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie et Eric a écrit:

Bravo aussi pour tous les autres membres & leurs superbes photos lesquelles nous n'avons pas eu le temps de toutes les consulter.
Nathalie & Eric,


Nathalie et Éric vous êtes charmants, mais je vous le dis tout de suite, je suis nulle en photo et j'ai un appareil ordinaire, mais vous vous régalerez parce que nous avons quelques membres, dont Martin, vous l'avez remarqué, qui sont très, très doués pour la photo, Je vous laisse le plaisir de les découvrir et de découvrir les superbes photos de leurs oiseaux, qu'ils partagent volontiers avec nous pour notre plus grand plaisir des yeux et du coeur! fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathalie et Eric a écrit:
Magnifiques tant les perruches que les photos, moi qui pratique en amateur la photo, je suis aux anges avec de tels clichés. Félicitations !
Une question, quel materiel utilises tu en boitier & surtout en objectifs ?
Bravo aussi pour tous les autres membres & leurs superbes photos lesquelles nous n'avons pas eu le temps de toutes les consulter.
Nathalie & Eric,


C'est vrai qu'il y a de magnifiques photos sur ce forum. Et que certaines des miennes en font parties ... Wink Merci vous êtes gentils de me le dire! Nathalie et Eric, je n'y connais rien en matériel, en boitiers et objectifs :help2: Mais je me promet d'y comprendre un jour quelque chose car, je veux faire mieux!Voici mon simple appareil:


J'aime tes photos Christiane, mais elles ne sont pas assez nobreuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes pioutes Martin j'en ai le soufle coupé coeur 2coeur 2coeur 2 j'ai parcourut la pemière a la onzième et crois moi ont ne s'ens lasse pas fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut être patient pour parcourir tout le post Shocked Merci beaucoup!

Comme j'ai 2 pensionnaires qui sont à la maison pour quelques jours, je ne peux m'empêcher d'en prendre des photos :honte:

Je n'aimais pas physiquement les anglaises mais à force d'en voir ... Je crois qu'elles ont apeprès le même âge, la différence est de taille!



Avec l'éclairage artificielle ( que je déteste!) les couleurs sont visuellement différentes. La petites à des couleurs vraiment Shocked














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas laid, les anglaises, mais j'aime pas. Je leur trouve l'air moins éveillé, c'est moins intéressant que les ondulées standards, on dirait des bibelots, des pures créations de l'homme.

J'aime bien les ondulées de fort gabarit, mais qui sont des ondulées, pas des anglaises.

Mais elles font aussi de belles photos fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu apprécieras les aventures d'Auguste ... dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
J'espère que tu apprécieras les aventures d'Auguste ... dent sale


Tu fais trop de belles photos et tes oiseaux sont trop beaux pour que je n'apprécie pas, oui je vais apprécier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qu'il reste avec moi Very Happy Il n'est pas du bon sexe pour l'éleveur à qui il était destiné alors ... alors comme il est à la maison, que sa tronche me plaît et que j'adore le mixte des anglaises et des POC... Comme Manolo, je CRAQUE!



Pour le moment, il est pas mal plus speed que l'autre ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et vlan! Smile Mais ce n'est qu'un demi-anglais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
so cute thanks

Finalement, après avoir observé sa cire pendant des jours, j'en ai conclus qu'elle était Augustine ... Elle est donc partie chez l'éleveur à qui elle était destinée au départ. Je n'en suis pas triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voici une que j'ai adoptée. Elle vient de faire 2 couvées et elle est en mue donc, vraiment pas au top niveau plumage. Mais elle est très belle ( moitié anglaise) et ne me craint pas vraiment.




Avec elle, no1 de la dernière couvée qui partira dans quelques jours dans sa famille ( la dernière est déjà partie)




La voilà avec no2 ( faut que j'trouve un nom ...) et une autre beauté derrière ...




Cette fois, à vous de me dire quelle est sa mutation ( il y a d'excellent articles sur le forum). Il faut de la relève pour le fofo concernant les mutations cheers

Elle a les yeux rouges et elle n'est pas cinnamon. Elle est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non!Une lutino sera complètement jaune, sans ondulation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non , pas une cct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais elles sont souvent confondues ... :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si suis content que tu cherches .... dent sale C'est une mutation liée au sexe, comme l'ino. Yeux rouges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas fallow, cette mutation est recessive ( comme les pie danoise et la couleur bleue, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non! Si l'opaline dilue la couleur du corps, elles n'ont pas les yeux rouges. Dans le nom de cette mutation il y a un mot que tu utilises souvent pour décrires les perlées ... Elles ont les ailes comme de la d.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...