Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos.

Messages recommandés

Toutes ces mutations !!! :heart2:
Qu'est-ce que j'aime ! Ils sont magnifiques ! amoureux

Invité

Attention Laeti, tu vas attraper l'ondulite aïgue ... et il n'y a pas de traitement Very Happy

C'est déjà fait Martin ! :rire:
Mais j'avoue que tous ces posts me donnent envie de connaître les autres oiseaux... Notamment les callo et les inséparables. Rolling Eyes

Quand je rentre dans une oisellerie, j'ai trop envie de craquer mais je peux pas : on n'a pas la place d'ajouter des cages ou de faire une pièce suffisamment grande pour que plusieurs espèces cohabitent en toute liberté et tranquillité. Neutral

Invité
Moi aussi! Je n'aimais pas du tout les calos avant ( j'en avais peur peur!), mais à force de lire à leur sujet ... J'adore aussi les inséparables! Mais comme toi, je n'ai pas la place pour leur offrir les conditions de vie auquelles elles ont droit ...

Invité

Qu'il est beau ce Manolo fan de toi

Étranges ces fines lignes verte sur ces épaules et son dos ... scratch

Invité

Le mélange anglaise et POC fait de magnifiques oiseaux. La Sisi de Lucie n'est pas moins belle ( ils sont frère et soeur). ET elles viennent de chez un petit éleveur passionné qui ne pratique pas l'EAM et ça, c'est rare ici !!!

La Sisi de Lucie.

Comme toujours, Martin : amour intense Que dire, sinon que je suis ébloui par tant de beauté ? Smile

Ben voilà, à cause de toi Martin et de tes fabuleuses perruches, j'ai envie de collectionner...des perruches!

Mon mari va demander le divorce, c'est sûr. il faut que je reste sage, mais comment résister à l'attrait de telles photos?

Invité

Jojo, ça me fait plaisir que tu apprécies cheers

La pie bavarde, le mien va peut-être bien le demander le divorce ... What a Face

Si tu savais, Martin, tous les efforts que fait mon mari pour supporter "mes bêtes". mais moi j'ai du mal à comprendre qu'il fasse faire des efforts pour des animaux aussi beaux, aussi gentils, aussi faciles, d'autant que c'est moi qui fais tout, qui paye tout, qui nettoie etc etc...

Bon, on n'est pas tous fabriqués pareil, chez moi les animaux c'est dans la peau, je ne peux pas vivre sans, quant aux oiseaux, si je n'en ai pas, la vie me les envoie...et moi je les soigne, je les prends sous mon aile, je ne peux pas ne pas le faire, je te jure que c'est impossible...

Courage Martin, je compatis. c'est affreux, ce genre de déchirement. Ca m'a déjà fait beaucoup pleurer...

Invité
:nana: Kiki

Ah oui, les oiseaux avec des branches et des bourgeois c'est superbe. C'est une fois par année ...

Oh Marie, je me suis mal fait comprendre. Mon copain aime autant les animaux que moi et nous nous occupons de la ménagerie ensembles. Mais, il en aurait moins ... Ça fait 20 ans qu'ils le dit :rire: Il m'est interdit d'aller dans les refuges et je respecte la consigne pale

La lumière du matin était spéciale...

Toujours aussi belles et craquantes tes perruches!

Que ceux qui n'aiment pas les ondulées osent le clamer haut et fort! Laughing C'est impossible avec de si belles photos et de si beaux spécimens! Wink

Merci Martin!

Je suis jalouse de tes photos Martin et de la lumière qu'il y a chez toi, je ne parle même pas de la beauté de tes oiseaux (t'en n'as pas marre, vieux, de tous ces compliments, hein, franchement?).

Pis t'as un bon copain, en plus.

Bon, aujourd'hui j'ai travaillé à mon paradis, des photos bientôt cheers

Invité
Citation :
Je suis jalouse de tes photos Martin et de la lumière qu'il y a chez toi, je ne parle même pas de la beauté de tes oiseaux (t'en n'as pas marre, vieux, de tous ces compliments, hein, franchement?).

Marre,non! Smile Il faut bien les montrer ces oiseaux là ... Oiseaux et photos vont ensembles pour moi. C'est tous les jours la scéance photos ... Aussi bien les partager!

Milan et Candy

Rapprochement ...

Nouvel objet très fascinant ...

Elle adore la détruire!

Dégages !!!

Quel charme!

Elle a le regard un brin "killer" ...

Invité

Il est pas petit Milan.

Pour faire changement, je te dis encore une fois que j'adore tes oiseaux fan de toi et le photographe professionnel qui les prend en photos so cute thanks

Dis donc, c'était le festival du «grugage d'écorce», elles n'ont pas mis longtemps avant de dénuder les branches fraîches...

Magnifique Martin elles sont trop belles coeur

Quelle joie de regarder tout ce petit monde ! un ange

Tu peut être fier applaudir

Invité

Merci pour vos gentils compliments so cute thanks

Elles ne mettent jamais longtemps à gruger tout ce que je leur donne ... lol! Le perchoir sur lequel elles sont en est un "permanent", elles ne le grugent plus depuis longtemps, ça leur prend du frais!

Quel régal que ce bouquet de graminées!!!

Et que de belles photos!!!

Géniale avec la botte d'herbe j'adore ( on dirait qu'elles sont en pleine nature ) :good:
Et en plus elles se jettent dessus, j'ai l'impression ? applaudir
Elles sont gâtées (pissenlit aussi ) un calin
Superbe tes photos ( tu dois y passer du temps pour choper l'instant le plus joli ?)
un ange:bise:coeur

Invité

Oui, elles se jètent littéralement sur les graminés; elles adorent ... surtout jouer avec! Smile

Citation :
Superbe tes photos ( tu dois y passer du temps pour choper l'instant le plus joli ?)

Je prend énormément de photos ( comme si vous ne le saviez pas...) et il y en a généralement quelques-unes de pas trop mal sur le lot.

Merci!

Invité

Crapule. Une ino qui mue ...Elle n'a pas l'air très sympa What a Face

Le regard de Saphir ...

Candy coeur 2

Mika.mon mystérieux, mon précieux.

Le jaune de Pagnol, c'est vraiment quelque chose. Aussi tendre que son regard.

Oui, c'est incroyable les différences de regard d'une perruches à l'autre... Smile Je me demande si cela ne reflète pas leur personnalité.

Saphyr... fan de toiamour intense

Invité
Moi aussi je trouve qu'elles ont toutes un regard différent, unique.

Invité
Tu l'as dit Tanguy!

amour intense Je ne dis plus rien j'admire

(je me suis commandée un nouvel appareil, j'espère avoir enfin de belles photos Wink )

Invité

Attention de ne pas attraper mon TOC affraid

Ho mais je l'ai déjà, dans les réunions de familles, je me retrouve toujours avec je ne sais combien d'appareils pour faire des photos pour tous le monde Wink

• Créer...