MACHET 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonsoir a tous Je suis un peu trop photo moi aussi, mon appareil n'est pas assez perfectionné et commence a se faire vieux, j'ai changé 3 fois de batterie en 5ans ! Que 7000 pixels donc pas suffisant , j'attends qu'il me lâche pour prendre mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Oh les batteries ... Moi aussi j'en veux un autre parce que je suis limité avec celui que j'ai ... et ça m'frustre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Alors change, pour ton plaisir (il n'y a pas de mal a se faire du bien ?) Merci pour ton petit mot de tout a l'heure.(tu sais de quoi je parle donc !..) Bonne nuit a demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 juin 2012 De plus en plus belles les perruches de Martin, à tomber à la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci d'un tel plaisir en début de journée, Martin, tu me réjouis le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Sur la deuxième photos , la blanche ? quelle est sa mutation ? J'ai la même a peu prés et vue que tes photos son nette , sa me permettrais de savoir sa mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Merci ! Je n'ai pas pu poster de photos pendant quelques jours; j'étais en manque!Tu parles du mâle pie danoise bleu ( celui avec la cire rose?), Jade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Encore et toujours plus beau ! moi aussi je craque pour ta blanche et les couleurs pales . Tu donnes le bain avec quoi Martin ? Lessive qui lave plus blanc que blanc !....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui Martin Alors c'est sa sa mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Tu m'as fait rire Cathy Comme elles n'aiment pas prendre des bains, elles ont droit au vaporisateur tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Speeder a écrit:Oui Martin Alors c'est sa sa mutation Oui!Si il est bien comme ça, il est pie danoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Martin , sa peut jouer quelque si ma perruche soie la même que la tienne , mais la mienne est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est jeune? Les femelles de cette mutation ont la cire des femelle de toutes les mutations. Seuls les mâles la gardent rose ( olé à plus de 4 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Sa va faire 9 mois que je l'ai Sa cire devient bien marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Alors tu as une pie danoise femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et à part baver comme d'hab je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Ça fait une jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Martin tu changes de photo régulièrement dans ta présentation .Ce sont tout les animaux que tu as ( ou que tu avais ?) Ce chien est trop beau et fort comme un taureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Ce sont tous les animaux que j'ai maintenant, oui! Tu as vu les photos de mon chien Bilo sur un autre post ou tu affirmes qu'il est fort en voyant que cette photo sur mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu !Mais rien que l'avatar en dit long , la masse musculaire et le reste .J'ai toujours pris 2 chiens en même temps,1 gros et 1 petit donc j'ai l'habitude des molosses c'est souvent plus calme et plus gentil que les tout petits chiens , mais il y en a des adorables de toute race !Tout dépends comment nous nous en occupons évidement et de leur caractère aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai toujours eu 2 chiens. Ma PuceLe monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Superbe tes 2 Un mâle et une femelle ça doit faire du beau boulot (quand tu vois ce que je veux dire !)Tu aimes les poils courts ( moi j'ai toujours préféré les poils longs mais quel travail en plus !)Ce sont 2 chiens qui ont besoin d'exercices ? Tu es sportif donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 trop beaux tes loulous, j'adore ton "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai toujours fait du sport mais, pas depuis 2 ans et demi ... Disons que ce n'est pas moi le sportif de la famille pour le moment Mais ils vont courrir et nager chaque matin. Ma puce, Malika, nous suit durant les ballades à cheval, mais pas le monstre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pourquoi le montre ? il a l'air sympa (il est pataud ?) ne veux pas obéir ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Superbe tes chiens !!! Et ton male gris je croi que j'ai un petit faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ha et qu'as tu mis dans la gamelle où ils sont entrain de dévorer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Carotte, Kamut germé et épinards Tu parles sans doute du gris masque jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui et le masque blanc aussi dailleurs par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Moi, je suis dingue de celle sur ton avatar ... à m'en rendre jaloux! Mon gris mj2 ( il est bien 2) et en repro actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'en suis dingue, Martin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tout les messages que je t'adresse ne fonctionne pas la 1ère fois ? donc 2ème ..... le bel oeuf comme tu dois être content ?Donc encore des bébés pour bientôt, quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Citation :Tout les messages que je t'adresse ne fonctionne pas la 1ère fois ? donc 2ème ..... Je ne comprends pas Cathy? Les mp je les reçois ... Oui, je suis toujours heureux de voir un oeuf Et je risque d'en voir quelques-un d'ici les prochaines semaines ... Citation :J'en suis dingue, Martin ! Fidèle ami Jojo! Je crois que tu ne manques pas une des photos que je poste ... et ce n'est pas peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elles sont vraiment très belle tes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 9 juin 2012 OK , Alors c'est moi qui n'attends pas suffisamment peut être ?En tout cas je t'envie d'avoir tout ces petits qui vont arrivés bientôt quel chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Minouche Oui elles sont belles et je n'ai aucune objectivité ... Citation :OK , Alors c'est moi qui n'attends pas suffisamment peut être ?Il y a des histoire qui nous boulversent plus que d'autre ... des histoire qui éveillent des souvenirs, font renaître des émotions ... Laisses-moi le temps de digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Excuse moi Martin si je t'ai ennuyé j'en suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 9 juin 2012 martin de la page 1 a 8 j'ai tous regarder toutes tes photos son superbes, ta de tres belles perruches et la qualité de l'image c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 TU as tout regardé Tu es patient Merci t'es gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui j'ai tous regarder , a chaque page le 1 commentaire rivien a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 9 juin 2012 le rapelle du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Martin tu m'as écrit . Il y a des histoire qui nous boulversent plus que d'autre ... des histoire qui éveillent des souvenirs, font renaître des émotions ... Laisses-moi le temps de digérer Demain je rentre a l'hosto pour Anesthésie générale, et je ne suis pas rassurée par rapport a mon coeur et le reste ... ) Je ne veux pas partir sur un malentendu idiote que je suis !Je t'apprécie vraiment , tu es génial , profites de tout les instants sans modération .Alors penses a moi demain et peut être que l'on se retrouvera dans quelques jours si je tiens le choc ?........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Cathy , arrête de dire sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui Jade tu es trop mignon ! Je suis de retour pour un moment, j'ai retrouvé mon Coco et tout va aller mieux maintenant ? Comment vont tes amours de petites bêtes et toi aussi en forme j'espère ?Quel temps tu as car ici c'est la cata ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Il n'y a pas de malentendu Cathy, pas pour moi. Je t'ai dit ce que j'avais à te dire. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites