MACHET 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tu as bien fais, ne te tracasse pas pour cela J'ai vu tes adorables becs droits , j' admirais justement la semaine dernière les couleurs rouge, violet, jaune de leurs têtes, ils sont magnifiques Donc tu te lances dans un autre élevage c'est super ! Changement radical avec tes perruches de toutes sortes ......... De belles photos en perspective que tu vas nous faire, même s'il bouge beaucoup , je sais que sans problème pour toi , la patience d'attendre le bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Revenons à nos oiseaux ...Crapule Méchant numéro celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 14 juin 2012 La perruche sur la deuxième photo , Martin elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 C'est la belle Candy J'aime beaucoup cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je l'aime cette perruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Comme toujours, No comments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elles sont royal ses perruches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Deuxième mue pour Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah je l'attendais Elles sont comme toujours , magnifique Mais a qui sont les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Disons que tu m'en as donné l'envie Jade Les oeufs appartiennent à 4 couples et la ponte n'est pas terminée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 18 juin 2012 superbe photo et tres belle perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 18 juin 2012 martin a écrit:Disons que tu m'en as donné l'envie Jade Les oeufs appartiennent à 4 couples et la ponte n'est pas terminée ... Tu nous fera des photos des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Superbes les photos comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore la photo ou ils se font des bisous !!! Tes photos sont vraiment bien prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 De plus en plus belle celle-là. Arc-en-ciel ...Tellement adorable avec sa moitié anglaise ( j'aime beaucoup le mix).Il est surement porteur AED.Très joli dilué bleu masque doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est belle et semble si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Richesatin a écrit:Merci T'es mignonne de me dire merci De rien, ça me fait très plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Haaaaaan que de belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Magnifiques comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolape 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Quelles magnifique perruches que tu as là! Moi j'en ai deux( une que j'ai depuis janvier, c'est un mâle et une femelle que je viens d'acheter il y a 3 semaines!)elles s'entendent plutôt pas mal!! je vais essayer de mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour Lolape. Pourrais tu venir te présenter là, s'il te plaît ? http://www.perruches.org/f3-presentationsAinsi tu pourrais nous parler de toi et de tes perruches dans un sujet qui te serait propre. Et puis, c'est quand même mieux en arrivant sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ravissants oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je reste scotché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolape 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolape 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La ptite jaune, on dirait la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Lolape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolape 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh la la mais quelle photo extaordinaire!!!C'est quoi comme herbe exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sans vouloir dérangé le travail de Joel, Lolape, il me semble que Joel à quelque chose à te dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je t'ai envoyé un Message il y a un moment, Lolape... pourrais tu le consulter, s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'adore tes pioutes Martin, en plus tu fais de si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutre1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 quelles belles photos! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Rhooo! Vraiment superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Magnifiques comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elles sont vraiment magnifique !!! j'aimerais avoir un espace comme ça rien que pour elles ! mais bon ça ne m’empêche pas de les chouchouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Gripette et Crapule Saphir et Luz Manolo, le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oh Martin!!!!! Quelles sublimes photos !!!!! Tes oiseaux resplendissent de santé Ce sont tous mes préférés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites