Invité Posté(e) le 14 août 2012 Pourtant, en consultant les articles sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 pas une ailes en dentelles, ça fait 20 fois que je bute dessus... «Ailes en dentelles : L'oiseau est jaune ou blanc et possède des ondulations Cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Ma chère Christiane, BINGO!!!! C'est une AED.Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 HO J'y crois pas ! J'ai hésité plein de fois sans m'en soucier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Tanguy, nous aurions dû nous en parler tous les deux, moi aussi je pensais à cette mutation, deux têtes valent mieux qu'une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Vous êtes très bons, c'en était pas une facile Dans la série bleue, donc blanches, je les trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Mon boooooooooooo Saphir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tes photos sont magnifique , j'adore le colibri en plein vol x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Martin pour ces photos réjouissantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Merci !Mes oiseaux sont DEHORS ! C'est pas normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ca y est, tu as emménagé? Les oiseaux et les photos sont à tomber raide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'attendais que tu nous en parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 20 août 2012 WAOUH c'est magnifique et en plus de ca tu es un bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Non, hier nous avons du pulvériser toute la maison avec des produits toxiques ( une infestation de puces, vous connaissez? ) Voilà pourquoi elles y sont Elles semblent franchement apprécier, même si elles ont peu d'espace... J'avais oublié ce qu'est une maison silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 est-ce qu'il faut laver tout ce qui est tissu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est magique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Richesatin a écrit: est-ce qu'il faut laver tout ce qui est tissu?Il faut effectivement laver à l'eau chaude tout ce qui est tissu, tout ce que l'on peut et le reste, on vaporise. On vaporise les planchers et, on s'tire en courant Ensuite, aspirateur ... et un autre coup de poison en bombone.Aspirateur. Donc, aucun oiseau dans la maison, bien sûr!J'ai du rentrer les becs droits pour la nuit. Mais comme c'est retraîtement dans 3 jours, les ondulées vont rester à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tabarnouche, quelle job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mon pauvre, ça doit être long et dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mais qui t'a ramené des puces donc? Je redoute tellement ce genre d'épisode que mes bêtes sont traitées, enfin je dis ça mais Chachatte qui est très vieille et très malade n'est pas traitée, donc ça pourrait tout à fait m'arriver Bon courage Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Les chiens et chats sont traîtés depuis 2 mois Mais, avec les températures et l'été qu'on connaît, les puces ont réussi à faire un cycle de ponte à l'intérieur, et c'est parti ... Comme les chiens dorment partout , lits inclus... C'était compliqué à cause des oiseaux mais sinon, ça permet de faire le grand ménage et J'ADORE ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tu viens quand tu veux chez moi faire le grand ménage Martin, j'adore ça moi aussi....surtout quand c'est pas moi qui le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 août 2012 En fait tu es un sage Martin, en toute chose il y a des avantages et des inconvénients, et toi tu vois les avantages de ton invasion de puces tandis que moi je serais de taille à ne faire que râler...contre les puces, je serais même à la limite de la crise de nerfs (puces, poux, tiques, rats, souris and co). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mon pauvre martin... des puces ! Ah ces couleurs... J'en prend plein la vue à chaque fois, Martin. Oh le joli colibri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Un .... pas tellement! On accumule tellement d'objets qui ne servent à rien ... Les grands ménages c'est l'occasion idéale de s'en séparer et c'est ça que j'aime Avec la lumière du jour, on voit les vraie couleur des luluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 20 août 2012 De plus en plus belles les photos un vrai pro Et bonne puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 C'est bien dit Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'ai déjà eu une petite invasion de puces. Petite ou pas , 2 bonbones d'aérosols à vidée en 1 semaine. Tout traité je connait, c'est la galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 août 2012 Martin... Je n'ai plus de superlatifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oh! Martin, cette fois c'est encore mieux. Je craque encore sur la netteté et les couleurs de toutes tes merveilles, j'aime Toujours une petite préférence pour le blanc, mais pas cette fois. Quelle chance de pouvoir tenir cette (puce) dans ta main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci, merci, quelles beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Waow, j'ai tout regardé depuis le début Je suis sans voix . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu as trouvé a donner tes perruches Martin , car je crois que tu voulais le faire ?Pas trop mal au coeur de t'en séparer sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu es patiente Alinou Oui Cathy, après avoir vécu pendant 3 ans avec toujours plus de 20 ondulées ( jusqu'à une cinquantaine ...); il n'y en a plus que 5 dans la maison. Une toute petite colonie ... Disons que Martin "l'éleveur" n'est plus, et c'est très bien ainsi!!! Voici mes ondulées:Mika.Bulle.Saphir.Gripette.Et, Heïdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mika et Bulle ont la douceur des ailes d'ange, comme on les imagine.Elles sont vraiment belles, comme elles l'étaient toutes. Ça a sûrement été difficile de faire un choix.Ce sera vraiment autre chose à vivre, j'espère que tu en auras beaucoup de plaisir Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Petit coup de pour bulleC'est pas de la patience mais comme tout le monde te l'a dit tes photos sont plus que magnifiques!. On voit pas le temps passer quand on les regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 En effet quel changement radical, 45 de moins , ce doit être plus calme La ponte ne fait pas grossir a ce que je vois , elle sont toujours aussi superbes Vas tu faire pareil avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est effectivement un changement radical, mais auquel je pense depuis un long moment. Je ne le regrette pas du tout, au contraire Ce qui a été difficile ce n'est pas de choisir celles que je gardais que de déterminer le nombre d'ondulées qui resteraient. Disons que j'ai une perdu la notion de quantité ... Non Cathy, les becs droits restent tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est plus calme Et tu vas te consacrer un peu plus a tes chevaux et à ta petite Adèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ton choix est respectable, Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tes perruches sont magnifiques Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est vrai que c'est dur de faire un choix, quand on doit s'en séparer. J'adore les 2 premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites