MMargot 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour à tous! J'ouvre ce poste,car j'ai un problème de gaspillage au niveau des graines de mes belles.Les graines que j'utilise sont avec les cosses,et mes perruches décortiquent les cosses des graines au dessus de leurs mangeoires.De peur qu'elles soient dans l'incapacité de trouvée leur nourriture dans leurs mangeoires,je jette la totalité de la mangeoire quasiment tout les 3 jours.Alors voici ma question : Sont-elles capables de fouillé les cosses pour manger?Merci de vos réponses futures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Non elles ne fouilleront pas les cosses et le fond des mangeoires, elles mangent en surface et non en profondeur.Ce que je fais, deux fois par jour, je souffle doucement sur les graines, les cosses plus légères que les graines, s'envolent. Je fais, bien sûr, cette opération au-dessus d'une poubelle et l'été, à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je fais la même chose que Richesatin ( Christiane).Ce ne sont pas les perruches qui gaspillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 13 mars 2012 d'accord!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bonjour, moi aussi je souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Je souffle aussi, et j'en met partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il m'est aussi arrivé d'en avoir plein la figure, le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Et moi dans les cheveux surtout que je vais sur la terrasse pour souffler, alors si en plus y a du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Quand je souffle dessu c'est quand je nettoye la cage toutes les semaines mais le trucs c'est que quand je souffle j'en suis rempli parce que je suis mouillé et pour les retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je souffle aussi sur les et je menprend plein d'écosse dans les yeux ,les cheuveux . toute la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bon,tout le monde souffle!J'ai essayée,mais je suis d'accord avec vous : à faire les jours sans vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ou se metre dots au vent comme sa le vent va repousser les petit coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 MMargot a écrit:Bon,tout le monde souffle!J'ai essayée,mais je suis d'accord avec vous : à faire les jours sans vent!!!Oui, sinon après, tu ressembles à un boursin au poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bien trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites