emeu51 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour,je voudrais savoir si Zac fait une grosse mue ou alors si c'est quelque chose de plus graveje précise qu'a part ce manque de plumes, il n'y a rien a signaler, les fientes sont normales, il a le même comportement que d'habitude, et en amour tout va bien^^merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Il mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci Martin ça me rassure je suis un peu hypochondriaque avec mes amours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Belle grosse mue, c'est vrai que certaines mues modifient beaucoup l'apparence de nos oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui je n'en avais jamais vue d'aussi grosse je voulais être sur oui même avec des plumes en moins je le trouve parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ça lui donne un air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Parfois, quand les mues sont importantes, ça donne l'impression de vieilles perruches qui arrivent à leur fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui la ca m'a fait un peu cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui, parce que cela les fatigue énormément... D'où l'importance d'améliorer leur alimentation dans ces moments difficiles pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 7 avril 2012 enfin la mue est terminée et mon petit Zac est de nouveau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou toi! Photos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui j'en ferai ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voila il y a encore quelques tubes mais presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, il est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je suis folle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ravi de savoir que tu en phase aggravée d'ondulite aigûe, Emelyne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 avril 2012 lol oui en plus je suis en train de contaminer mon copain alors on est pas prés de se faire soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 avril 2012 La femme courageuse qui partage ma vie, est relativement imperméable à tout ceci... Elle supporte, quoi ! On dira qu'elle tolère et observe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Chez moi, ils ne font que tolérer... je pourrais mettre un gris d'Afrique dans la volière au milieu des perruches qu'ils ne remarqueraient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai le bonheur de vivre avec quelqu'un de très tolérant ... En plus je lui en parle de mes perruches, et du forum. ET je suis quand il ne sait pas de quel oiseau je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 avril 2012 lol non moi il commence a s'y intéresser alors qu'a la base il est plutôt chat lol, mais il trouve ca marrant leur comportement tout ca et je suis sur qu'une fois que mes belles auront décider d'aller sur lui il ne pourras plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 12 avril 2012 t'as pas honte de le crier ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites