Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The•Madridista

Mes perruches entre dans le nid mais....

Messages recommandés

Salut a tous . Comme le dir le titre mon couple perrcuhes entre maintenat beacoup au nid masi ils ne font pas quelque chose de special il reste comme ça et parfois ils se "gratent" c'est tous . En plus le male aussi entre dans le nid alors je commençais a douter que j'ai vraiment un couple .Est ce normal ?

Tes oiseaux sont nouvellement arrivés chez toi, tu ne sais pas leur âge, alors tu retires le nid tout de suite et tu le remets dans 12 mois, ainsi tu seras assuré que tes oiseaux ont plus qu'un an!

Qu'est ce qui te prouve qu'elles ont plus d'un an ?

Peux tu nous montrer quelques photos ?

Pourquoi cette volonté de les faire reproduire, alors que tu viens seulement de les avoir ?

Est-ce-que tu t'y connais en reproduction ?

Forment-ils un couple?
Ce n'est pas parce qu'on est en présence d'un mâle et d'une femelle qu'il y a formation d'un couple?
Ils ne se connaissent que depuis un mois? Ou ils vivaient déjà ensemble depuis un an?
Ils viennent d'où? Tu connais leur histoire?
Quelle est l'alimentation enrichie pour la reproduction qui leur est donnée depuis un mois?
Une reproduction ça se prépare, par une alimentation enrichie.
Si tu mets un nid et qu'ils sont en période de reproduction, ils se reproduiront mais si ce n'est pas le cas, comme maintenant, il est inutile de mettre un nid, tu ne peux pas les forcer à se reproduire.

si tu n'est pas sur de l'age de tes perruche vaut mieux enlever le nid ils peuvent avoir le mal de ponte et puis tu les as que depuis un mois c'est trés peux il faut que tu les connaisse mieux

Bonjour, j'ai un couple de perruche ondulée et un couple de bourke, ma femelles ondulée rentre et sort du nid sans arret et gratte au fond du nid ,et elle prete a pondre??? mersi

Il faut que tu lise les sujets sur le forum Wink Sa repondra a toutes tes question Smile

• Créer...