Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

a ma douce naïade

Messages recommandés

voilà , depuis hier midi je ne suis plus en cours ...
tous mes oiseau etaient en parfaite santé , et , ce matin alors que je descend les nourir , 3 ondulées ... impossible de trouver ma belle naïade ... apres petite recherche , la douce etait au sol , couchée ,je la prend , aucune respiration, aucun geste , yeux mi ouverts, donc apres quelques minutes a la regarder , dans mes mais , la voir sans vie , j'ai decidé de l'enterré .

Ah ma douce Naïade qui est morte sans raison , surement une crise cardiaque ... et qui repose maintenant en paix dans ma jardin ....
depuis peut etre 1 moi qu'elle est a la maison , elle s'est toujours bien porter et la ... je ne comprend pas .... SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Gautier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No
sa m'arrive toujours a moi ...
j'adorais sa mutation en plus .. et elle etait pas trop craintive ... je l'aimais ma fille ... :'( Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance Gautier....désolée

Elle était si jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous 3 ... je n'arrive malheureusement pas a pleurer .... (pas que je ne veut pas , mais , impossible .. sans doute car trop pleurer hier , je ne sais aps ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on crée des liens forts avec nos oiseaux c'est un vrai coup au coeur que de les perdre. Tu es sous le choc Gautier. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée Gautier Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gautier
Je suis triste pour toi, tu d'adores tes perruches et tout tes animaux .
Je suis de tout coeur avec toi .
Pleurer cela fait du bien,
Et penses a toutes les autres, elles ont besoin de toi !

Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , et merci cathy Wink
en effet elles ont besoin de moi , meme si elles ne sont pas apprivoisée , elles sont besoin que je les nourrise , et , j'ai meme le droit des fois a une perruche dans la main Razz mais sa reste pas souvent , et je sais que je le aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gautier,

Parfait c'est comme cela qu'il faut réagir l'amour des oiseaux donne des ailes ! un ange

Amitiés Cathy. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...