Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitt Bull

ivomec

Messages recommandés

un veto ma donnée un produit qui s'apelle ivomec ils mon dit que c'éttait pour la galle .
pour l'apliquer i faut le metre sur la menbrane alaire ,je ne sais pas c quoi la menbrane alaire ?

La membrane alaire est une zone de peau située entre l'épaule et le poignet de l'oiseau, donc sur l'aile.

Je ne comprends pas pourquoi il est préconiser de mettre le produit à cet endroit, Pitt... Dans le cas du Stronghold, il est conseillé de mettre le produit entre les ailes, sur le dos.

c'est le véto qui me la dit sur la menbrane alaire ou la nuque mais je sais pas ou est situer la nuque

La nuque est en dessous de la tête... Si tu ne sais pas où mettre la solution, mets la entre les ailes , mais bien au contact de la peau.

Regarde dans le tableau de Marine où est la nuque de l'oiseau

http://www.perruches.org/t48-anatomie-de-la-perruche-ondulee

La partie inférieure de la tête en arrière, c'est la nuque, c'est là où commence le cou.

Tu dégages les plumes, pour ne pas mettre du produit sur les plumes, mais bien sur la peau, et tu mets une seule goutte.

Il faut mettre la goutte là où l'oiseau ne peut pas se toucher, c'est pourquoi on choisit la nuque.

Tu notes la date et si dans 15 jours il faut refaire le traitement, tu sauras à quelle date tu l'avais fait.

[img][/img]J'ai mis la solution la solution a peu prés la ici c'est entourer sur la photo . c'est a dire a peu prés netre la téte est le coup
ps :j'espere que vous auriez conpris mon message car j'ai du mal a m'exprimer

Ce n'est pas forcément à cause de cela, Pitt... Une atmosphère trop sèche peut en être la cause aussi.

Pas assez d'humidité dans l'air... Trop chaud, quoi.

Il est parfois nécessaire de vaporiser les perruches, si elles ne se baignent pas.

alor sa doit etre sa car la en se moment a la reunion sa chauf.il faut que je me trouve un vaporisateur

Il faut y aller doucement avec le vaporisateur : Ne pas les tremper, et surtout ne pas leur faire peur avec ce truc. Et surtout ne pas les mouiller en cas de vent fort et avant la tombée de la nuit : Elles risqueraient de prendre froid. Wink

• Créer...