Liro 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voila mes 2perruche monty burns(premier photo) et de été 2011 et Blue je ne sais pas vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Les jolies couleurs ! ( Mais tu devrais enlever ce bâtonnet de graines collées au sucre : Ce n'est pas trop bon pour leur santé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'aimerais bien une photo avec un certain recul, pour voir la cage dans son entier. Ça ne semble pas très jojo dans cette cage-là!Il y a une ou deux cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liro 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci jojo:) ces note je leur enlever tout de suite ! Et bien Christina oui il y a 2 cage mais la le premier était un peu petit pour contenir 2 perruche donc j'en et pri une plus grande et le je suis entrain de lire l'article sur les cage donc je vais tout faire pour leur rendre agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites