Pitt Bull 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bonsoir peut on donner du persil aux perruche? je croit que j'avais vue que des personnent e n donnaient mes je sais plus ou donc pour en etre sur je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui,moi je leur donne régulièrement,tu peux leur en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pourquoi pas, effectivement ? Il convient seulement de ne pas leur en donner abusivement, comme pour toute verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 27 mars 2012 aok mercie pour cette réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bonsoir peut ons donner du chou fleur au x perruche si oui comment leur en donner est aussi esque ont peut leur donner du chouchou voir lien pour le chouchouhttp://www.lesfoodies.com/sharnel/recette/saute-porc-au-chouchou-christophine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu peux donner de tous les légumes à tes oiseaux Victor, tu as connaissance déjà des restrictions, comme pour l'avocat, tu donnes en petites quantités toujours et ils s'habitueront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 11 avril 2012 il ny a pas besoin de le cuir d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'essaierai une petite tranche crue, tu verras bien si elles aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites