pioupiou01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 salut a tous.donc si j'ai bien compris je peux donner, carotte, endive, persil cru a mes ondulées?merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui,tu peux leur en donner et n'oublie pas la salades ,elles ont adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Oui, pour conserver les vitamines, il faut donner les légumes crus et sans modération pour la carotte qui est riche en vitamine A, excellente pour la santé des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci beaucoup pour vos reponses ces sympas!!! il y a d'autres legumes qui leurs conviennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Tu peux donner à peu près tous les légumes, sauf l'avocat, la pomme de terre crue , les feuilles et branches de tomate et tous les noyaux de fruits; tous ces éléments sont toxiques pour les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ok merci a vous ca m'aide bien pour le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voilà qui devrait t'aider Pioupiou, les fruits et légumes indispensables pour nos oiseaux : http://www.perruches.org/t5-fruits-legumes-indispensableet tous les articles sur l'alimentation sont à lire attentivement :http://www.perruches.org/f45-articles-alimentation-et-sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci richesatin pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 4 avril 2012 peut on aussi leur donner du bredde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu a déjà posé cette question, ou c'est Speeder... je ne sais plus.C'est quoi du bredde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est comme de la salade mais il faut le faire cuir je cherche des photo sur le net et je vous les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 5 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mais apres il y a plusieur varieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nous appelons cela des blettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et les perruche mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Si elles aiment, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 5 avril 2012 en générale mes perruche aiment les herbe les salade mes le brede(blette )j'ai jamais essayer car je ne savait pas si ettait toxique ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je leurs en donne qu'en jen ai et elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites