emeu51 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Cela fait presque 3 ans que j'ai ma femelle et malgré tout mes efforts pour essayer de l'apprivoiser un minimum je n'arrivai pas à la faire venir sur moi même avec de la nourriture, lorsque je lui proposai à manger sur son perchoir il suffisant que je bouge d'un millimètre pour qu'elle s'envole (à la fin j'avais un peu mal au bras^^). Mais depuis que j'ai acheter Zac, il y a maintenant 5 mois (lui monte sur moi depuis pas mal de temps deja), elle fait d’énorme progrès, et depuis quelques jours, tout se que je lui propose elle le mange sur ma main On aura mis le temps mais on est enfin arrivé au but.Maintenant je vais essayer à se que Zac vienne sur moi même lorsqu'il n'y a pas a manger et comme cela ma belle le suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je suis ravie pour toi Émelyne. Tout à fait, tes oiseaux, maintenant qu'ils viennent tous les deux vers toi, s'enhardiront et ce sera à qui te bécotera ou jouera avec tes cheveux le premier. C'est vraiment tout le plaisir d'avoir plus qu'un oiseau, ils se développement mieux et sont beaucoup plus intéressants à observer et à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ne jamais désespérer, Emelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui j'ai vraiment hâte maintenant ça vaut la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui c'est bien vrais l'attente peut etre longue.. mais ensuite que du bonheur d'avoir les oiseaux complices et les voir accepter de venir manger dans les mains. bonne continuation emeu51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufo171 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tout vient à point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oh la la, c'est super Emelyne, d'autant plus que la main dans la cage c'est vraiment osé! Tu as réussi! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui d'habitude je le fais en extérieur mais les weekend mon père est a la maison et vu qu'il ne sais pas que je les sort car il ne veux pas et bien je le fait dans a cage mais cela n'a pas l'air des les déranger du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elle est bonne celle-là! et un jour tu n'y penseras pas, tes oiseaux iront se poser sur l'épaule de ton père et il sera ravi (je te le souhaite)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Toutes mes félicitations, Emelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'adore, c'est tout simplement un grand signe de confiance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 C'est génial emeu, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bravo Emelyne,je suis content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Richesatin a écrit:Elle est bonne celle-là! et un jour tu n'y penseras pas, tes oiseaux iront se poser sur l'épaule de ton père et il sera ravi (je te le souhaite)! oui en effet sa serai marrant, mais je cherche un appart avec mon copain alors dans quelque mois elles pourront voler à leur guise merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites